306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

CAP DISCOUNT + 306 berline ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par 306berlineXRTD le 05 12 2004 23:28  R&eacutepondre en citant

SLT a tous je suis nouveaux et je savais pas ou poster ça.
Donc je voulais savoir si cap discount et mtdiscount etait de bons magasins tuning ? pas d'escrocrie ? qualité ?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 05 12 2004 23:52  R&eacutepondre en citant

recherher

genre la : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=3284&highlight=cap+discount
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306berlineXRTD le 06 12 2004 8:12  R&eacutepondre en citant

Merci ta assurer , par contre ouai c'est ce que je pensais la qualité pourrie, mais ou je pourrais trouver 1 pare choc avant type radical et 1 rajout arriere extreme maintenant (rajout arriere ben ouais la berline 306 c'est dur des pare choc tuning arriere a trouver)
Par florent01 le 06 12 2004 10:49  R&eacutepondre en citant

306berlineXRTD a écrit:
Merci ta assurer , par contre ouai c'est ce que je pensais la qualité pourrie, mais ou je pourrais trouver 1 pare choc avant type radical et 1 rajout arriere extreme maintenant (rajout arriere ben ouais la berline 306 c'est dur des pare choc tuning arriere a trouver)

non c'est pas dur
yen a plein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306berlineXRTD le 06 12 2004 13:40  R&eacutepondre en citant

Mais moi c'est une 306 berline avec le coffre dans le genre d'une 406 et pour le moment niveau pare choc arriere tuning j'ai rien trouver a par des rajouts universels, sinon si ta des adresses je suis preneur. Et je cherche aussi des lexus pour ma 306 berline (les lexus 306 ne passe pas dessus ou il faut découper un peu le coffre )
Par demik le 06 12 2004 13:44  R&eacutepondre en citant

J'ai une berline aussi, et j'ai rien trop trouvé de compatible. Par contre, Je viens de toruver des feux lexus (crystal) pour berline si ça t'interesse par contre (moi j'était tout fou c'était inexpéré )
Côté pot, c'est trop court, ça souffle dans le parechoc, par contre en étant doué avec de la fibre, on devrait bien pouvoir adapter un PC de "courte", non ? J'avais comme idée de prendre un pot de 306 normale et de mettre un semblant de coude vers le bas, bonne ou mauvaise idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par _Attila_ le 06 12 2004 13:48  R&eacutepondre en citant

Pour le pot, il en existe chez peugeot pour la berline. Certain, il y a au moins une double sortie (carree je crois).
Je te cherhce les ref dans le catalogue accessoire des que j'ai le temps!

(j'ai aussi une berline... on commence a etre plus nombreux )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par SeB le 06 12 2004 20:26  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:

y en a une très belle devant chez là. Jantes en 17' rabaissée, pot, retro M3, vitres teintées, ...

je lui ai mis une carte de visite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par florent01 le 06 12 2004 20:41  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
_Attila_ a écrit:

y en a une très belle devant chez là. Jantes en 17' rabaissée, pot, retro M3, vitres teintées, ...

prend une photo
Par SeB le 06 12 2004 20:44  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
SeB a écrit:
_Attila_ a écrit:

prend une photo

ok j'y vais...

à dans 5 min
Par florent01 le 06 12 2004 20:45  R&eacutepondre en citant

merci seb
Par SeB le 06 12 2004 20:55  R&eacutepondre en citant

Les photos sont pas terribles de nuit

il est tout le tps garé devant chez moi. C'est peut être un francais qui a acheté une anglaise
Par demik le 06 12 2004 21:01  R&eacutepondre en citant

Hmm sympa les jantes, ça me donne vraiement envie de dégager mes 13" en tole . Par contre les M3 sans le reste, j'aime pas trop. Moi j'y ajouterai bien les feux en crystal derrière et un avant de phase 2/3 avec kit esquiss mygale, ainsi que des bas de caisse. Un aileron peugeot, quand c'est bien posé ça rend bien aussi (pas comme le mien ) Après, c'est presque parfait
Par nicopug le 06 12 2004 21:02  R&eacutepondre en citant

une 2.0l 123cv en +
Par florent01 le 06 12 2004 21:02  R&eacutepondre en citant

elles sont sympa ces jantes
Par demik le 06 12 2004 21:03  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
une 2.0l 123cv en +

tu vois ça a quoi ?
Par nicopug le 06 12 2004 21:04  R&eacutepondre en citant

demik a écrit:
Hmm sympa les jantes, ça me donne vraiement envie de dégager mes 13" en tole . Par contre les M3 sans le reste, j'aime pas trop. Moi j'y ajouterai bien les feux en crystal derrière et un avant de phase 2/3 avec kit esquiss mygale, ainsi que des bas de caisse. Un aileron peugeot, quand c'est bien posé ça rend bien aussi (pas comme le mien ) Après, c'est presque parfait

un peu comme ça quoi...

Par SeB le 06 12 2004 21:04  R&eacutepondre en citant

demik a écrit:
nicopug a écrit:
une 2.0l 123cv en +

tu vois ça a quoi ?

les disques arrière je pense
Par nicopug le 06 12 2004 21:05  R&eacutepondre en citant

demik a écrit:
nicopug a écrit:
une 2.0l 123cv en +

tu vois ça a quoi ?

train arrière à disques

sur les phase I, seul les 2.0l 8s 123cv et les 2.0 16s 155cv avait ce train arriere

et vu qu'il n'y a pas eu de 2.0 16s 155cv sur les 4 portes phaseI ...
Par demik le 06 12 2004 21:09  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

train arrière à disques

sur les phase I, seul les 2.0l 8s 123cv et les 2.0 16s 155cv avait ce train arriere

et vu qu'il n'y a pas eu de 2.0 16s 155cv sur les 4 portes phaseI ...

Ah, exact, je savais que les BV5 / BV6 n'existaient pas sur les 4 portes (renforts de carrosserie, marketing ?), je ne savais pas pour les disques (ça expliquerai pourquoi ma soeur à des tambours sur son 1.8L)
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés