|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps maintenant un soucis avec mon compteur journalier. Il se remet à 0 aléatoirement. Le bouton de remise à 0 fonctionne mais c'est gênant que le compteur se remette à 0 n'importe quand.
Merci pour votre aide |
|
|
 |
|
Salut,
Commence par changer ta bobine d'allumage avant que les pb n'empire. Sur les 1,4l,la bobine d'allumage est défectueuse.Les premiers symptomes sont ceux que tu décris,compteur journalier ce mettant a zéro.
Si tu laisse trainer,ça fera griller le moteur pas a pas (tu aura des probleme de ralentis) puis elle fera griller l'étage de ralentis de ton calculateur.
Cette explication,vient de chez peugeot quand je leur ai emmené la mienne pour ce soucis de compteur journalier.. |
|
|
 |
|
Effectivement, ça fait peur ce que tu me dis là .
Parce que ça fait quelques jours maintenant que j'ai des ratés au niveau du moteur comme si j'avais des pbs de combustion (quand je roule surtout à certaines vitesses). J'avais pensé à des soucis de bougies ou à un moteur encrassé mais ça me paraissait trop simple
Je vais regarder ça de plus prés sans plus attentre.
Merci en tout cas ! |
|
|
 |
|
De rien,la bobine vaut 140€ chez peugeot,c'est simple à changer soit même.Après faut reinistiliser le calculo,soit en passant la valise chez peugeot,soit en faisant toucher les deux cosses de la batterie (en les enlevant de la batterie avant)
En espérant que tu arrivera a reglé le pb a temps.. |
|
|
 |
|
Je l'espère aussi
Merci de l'info en tout cas, je vais faire ça dés aujourd'hui, je rajouterai un message si j'y parviens (si ça peut aider d'autres personnes aussi).
Bonne journée |
|
|
 |
|
voila la référence de la bobine chez peugeot : 597074
prix net hors taxe : 121€22 total ttc : 144€98 |
|
|
 |
|
Merci bien, c'est noté  |