|
 |
|
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour teinter des feux arrière ?
voir photo :
sa ce fait avec un simple film pour teinter ? ou une bombe ? c'est pas trop dure a pauser ? c'est légal ?
merci d'avance ! |
|
|
 |
|
je croit que c'est une bombe et c'est legale t'en que tu te fait pas attraper par les bleus |
|
|
 |
|
coucou
tu achetes une bombe a teinté les feux chez feu vert norauto....
si tu as jamais utilisé les bombes à peintures, un conseil fait des essaies sur du plastique pas besoin de poncé les phares, tu passes plusieurs couche pour un resultat plus fonce.
pour le legal ou pas , j ai passé 2 CT sans souci, arreté 5 fois par les schmidt et rien. un peu trop foncé au gout de certain mais aucune amende. Apres, y a des pointilleux partout  |
|
|
 |
|
pas besoin de poncer les phares... heureusement
ça coute combien environ ? |
|
|
 |
|
certaines voitures ont les feux teintés d'origine, il existe des kit en concession pour ceux qui veulent le faire en "seconde monte" |
|
|
 |
|
la bombe 15 20 € de memoire. tu peux faire 3/4 paire de feux selon le teintage et ta facon d utiliser la bombe |
|
|
 |
|
donc alors avec une bombe j'aurais un bon résultat ?
la bombe se retire si jamais je "foire" ou si je trouve que sa rend mal ?
Quevain est un membre du forum, son avatar est :
regarder les feux arrière je veux exactement les même donc si vous me dite qu'a la bombe c'est pas super dur et que sa rend bien je vais tester,
mais bon faut que je soit sur que sa se retire au cas ou si je rate mon coup ! |
|
|
 |
|
bon quevain, je le connais bien et je voit ces feux. c est comme moi.
donc tu prend tes phares, tu les nettoies bien (enlever poussieres) tu fais des passages leger pour eviter des coulures.
Si tu foire, de memoire tu prend un chiffon et de l acetone et hop c est nickel.
pour le meme resultat que quevain, compte 4 bon passage. apres, je te conseille par etape pour eviter le "trop" ou l on voit rien et ou tu recommence tout |
|
|
 |
|
Sur les miens j'ai fait 2 passages.
Je trouve que c'est la limite, plus tu deviens dangereux, on ne voit plus tes clignotants en plein soleil. |
|
|
 |
|
ben pour quevain, de memoire il etait a 3 comme moi.
attention, ne crois pas que ca reste super brillant (meme avec la version brillant), ca matifie au fur et a mesure. mais apres un nettoyage ou un shooting, ca brille terriblement bien |
|
|
 |
|
ouais c'est clair qu'après ca devient dangereux de toute façon je verrais quand je le ferais, c'est dommage que ça ne reste pas brillant, il n'y a pas un produit style vernis qui les laisse brillant pas mal de temps ? |
|
|
 |
|
possible de mettre un coup de verni par contre si apres tu veux retirer la teinte faudra poncer et nettoyer ou acheter une nouvelle paire |
|
|
 |
|
a ouais d'accord sinon j'ai une autre question qui concerne les clignotant latéraux bon je poste ici, ça sert a rien d'ouvrire un nouveau topic pour ça, j'aimerais juste savoir ou est ce que vous acheter les clignotant latéraux blanc ?
parce que j'en ai trouvé sur ebay mais bon 18€ la paire sans les ampoules, je trouve sa assez chère quand même, j'ai été dans une casse ils m'ont dis qu'ils en avaient pas ... |
|
|
 |
|
Là tu parles de cligonatants "tuninnnng", forcément c'est pas donné.
Sinon tu as ceux des phase 3 comme les miens, un coup de retrouche peinture sur le contour c'est bien aussi (+ ampoule chrome) :
|
|
|
 |
|
ouais j'veux tout simplement ceux de la phase 3 |
|
|
 |
|
Faites gaffe avec la bombe pour les phares. un collègue a du tout gratter les siens car il passait pas au controle et il n'avait mit que deux couches fines. |
|
|
 |
|
Tu peut essayer aussi en noir mat comme j'ai fait pour les miens avec vernis transparent dessus,mais par contre pas plus de 2 couche fine parce que moi c'est limite  |
|
|
 |
|
t'as pas des photos ? stp |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'avais déjà vue le poste :) mais bon si j'ai ouvert un topic c'est que j'avais plusieurs questions a pausé :) ! |
|
|
 |