.:
Mes Messages
:.
[1.9 Td]Gros probleme moteur td aidé moi svp
Aller à la page
1
,
2
Suivante
Moteur - Mécanique
Par xboxcristal le 13 10 2010 19:10
bonjour
aujourd'hui je me suis dit je vais aller en Belgique a 200KM aller retour de chez moi avec la 306 pour la testé tout vas pour le mieux jusqu'à lÃ
((quand je suis parti j'ai refait le plain d'huile et en revenant plus rien sec de chez sec.))
Et en revenant chez moi la problème d'un coup grosse fumé noir épaisse pendant 5minute et après juste a l'acceleration moteur tourne bizarre fait un bruit de ferraille quand je roule (a chaud). Mais elle garde sa pèche d'enfer
moi je pense vu que le moteur à 250mil la km du la pompe a lâché ou le turbo
merci de vos reponses
Dernière édition par xboxcristal le 14 10 2010 16:46; édité 2 fois
Par Ancien membre le 13 10 2010 23:43
je comprend rien... il doit manquer la moitié des mots
de plus, tu es pas nouveau donc pense à ta balise
dans ton souci, je pense à un turbo qui lache et pompe injection aussi
Par benjqtek2 le 14 10 2010 0:25
bon j'ai pas beaucoup capté mais de l'autoconbustion ton moteur il le fait pas 2 fois ... si grosse fumé et pas de patate peut etre un turbo... m'enfin refait ton texte la c'est du vrais charabia quand meme :/
Par xboxcristal le 14 10 2010 16:39
Tno306 a écrit:
je comprend rien... il doit manquer la moitié des mots
de plus, tu es pas nouveau donc pense à ta balise
dans ton souci, je pense à un turbo qui lache et pompe injection aussi
message réédite désolé
Par xboxcristal le 14 10 2010 16:43
benjqtek2 a écrit:
bon j'ai pas beaucoup capté mais de l'autoconbustion ton moteur il le fait pas 2 fois ... si grosse fumé et pas de patate peut etre un turbo... m'enfin refait ton texte la c'est du vrais charabia quand meme :/
oui désolé je dit auto combustion c'est a dire que quand j'accélère elle ne décélérée pas elle resté accéléré mais bon sa déjà c'est réglé
c'estait la membrane de suralimentation percée et tout mon gazole partait dans le turbo
Par Ancien membre le 14 10 2010 19:36
turbo hs...
mais je comprend pas ou disparait tout ton huile moteur ...
Par xboxcristal le 14 10 2010 22:21
je pense que sa passe par le turbo
Par contre il souffle toujours mais on entant un bruis de roulement
(a cause de la membrane de suralimentation le turbo recraché du gazole le radiateur de turbo plain de gazole es grave)
Par benjqtek2 le 14 10 2010 22:37
pour consomé 4L d'huile faut en vouloir quand meme ...
Par xboxcristal le 15 10 2010 13:12
a chaud elle fume bleu et elle pue l'huile brulé
Par xboxcristal le 19 10 2010 11:14
xboxcristal a écrit:
a chaud elle fume bleu et elle pue l'huile brulé
Par LV le 20 10 2010 14:26
Dur dur de tout comprendre dans ce charabia
Si elle fume bleue et qu'elle pue l'huile moteur brûlée, c'est turbo hs au mieux. Ou moteur hs.
Ton LDR ressemble à quoi ?
Par xboxcristal le 20 10 2010 19:06
merci de ta réponse ldr nickel pas de baisse et propre
par contre ce matin je me suis dit tien je vais faire tournée un peut cette fichu 306 et la Tchernobyl
a peine démarre grosse mais très grosse fume bleu et sale odeur d'huile brulé apres en roulant elle fume moin par conte a plaine charge c'est noir
moi je pense a un joint de culasse quand même
Par Nanaki le 20 10 2010 19:24
Si ya que de l'huile et pas de LDR, plutot la segmentation mais la
bizarre
Pas de perte de puissance tu dis ? C'est pas possible, si ya de l'huile dans l'échappement ya forcement un soucis de compression du a une fuite ou alors un turbo hs
Par xboxcristal le 20 10 2010 22:36
la durite du turbo crache de l'huile.
Qand je roule normal sa fume bleu.
et
Quand je roule a plaine charge sa fume noir très noir
mais toujours plaine de patate
(enfin bref je sais plus quoi penser turbo joint de culasse segment ext..)
Par Nanaki le 20 10 2010 22:38
C'est quelle durite, et l'huile crache dans quoi ?
Par benjqtek2 le 21 10 2010 0:11
change de voiture ...
Par xboxcristal le 21 10 2010 10:52
celle ci avec la fleche blanche
Par Nanaki le 21 10 2010 11:53
Une durite d'air ?
Par xboxcristal le 21 10 2010 17:44
Nanaki a écrit:
Une durite d'air ?
même échangeur était plain d'huile
Par alesk le 21 10 2010 21:45
turbo HS.
l'huile passe par le turbo et est aspiré par l'admission.
c'est pour ca qu'elle fume, s'emballe et bouffe de l'huile.
PS: fait un effort dans ta façon d'écrire car franchement j'ai du relire 2 à 3 fois les messages.
Aller à la page
1
,
2
Suivante
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés