306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[JEUX] conseil pour achat xbox360
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par DURET le 25 12 2010 18:38  R&eacutepondre en citant

Salut ...

je me suis décider a acheter une xbox360 ...

donc je tient a vous demander des conseils d'achat de la xbox 360 d'occasion

J'ai trop peur de me faire avoir , donc pouvez vous me donner quelque astuce pour pas me faire avoir avec une xbox en panne ou un truc comme ca .

PS : c'est ma premier console de ma vie , donc jy connais rien la dessus .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sebingrid le 25 12 2010 18:40  R&eacutepondre en citant

lis la notice avant de jouer alors Ninja

plus sérieusement, voilà l'endroit que je côtoie pour mes consoles, la partie forum est bien intéressante

http://www.foxchip.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DURET le 25 12 2010 18:41  R&eacutepondre en citant

...
Par sebingrid le 25 12 2010 18:42  R&eacutepondre en citant

j'ai édité au dessus
Par DURET le 25 12 2010 18:44  R&eacutepondre en citant

ah merci beaucoup !!!

je vais regarder
Par Pierrox le 26 12 2010 5:58  R&eacutepondre en citant

Tu veux mettre combien pour une xbox 360 d'occasion ?
Par DURET le 26 12 2010 12:44  R&eacutepondre en citant

c'est bon , j'ai acheté .

Etat neuf ( quasiment pas servie )

avec 2 manettes et 5 jeux .

130 €

merci beaucoup , je suis en train de me régaler !!!
Par Pierrox le 26 12 2010 12:55  R&eacutepondre en citant

c'est laquelle que ta prise? y'a quoi comme jeux avec?
Par Jacouille le 26 12 2010 12:59  R&eacutepondre en citant

Il a pas pris la PS3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par DURET le 26 12 2010 13:00  R&eacutepondre en citant

na ,

deja trop de probleme sur la PS3 .

de plus je suis sur que je vais pas beaucoup jouer donc débourser beaucoup de sous pour un truc a la con , non merci

la xbox360 est deja tres bien , elle me sert aussi un media center relié au reseau de la maison , que je puisse regarder les film via réseau
Par Venom15 le 27 12 2010 1:30  R&eacutepondre en citant

Ah, dommage, la PS3 est (pour moi) au-dessus, vu que tu peux lire les blue-ray. Et puis sur la PS3 le jeux en ligne est gratuit

Sinon comme jeux, je te conseille:
-Batman Arkham Asylium
-Uncharted 2
-GT5 (si tu as un volant c'est mieux)
-CoD Black Ops
Par Apophis56 le 06 01 2011 13:24  R&eacutepondre en citant

ah bon choix la 360

perso le dernier nfs est super , sinon j'ai bien aimer faire fallout3 (c'est long comme jeu m'ais j'adore, la je fait fallout new vegas)
ya les gear of war qui valent vraiment le coup
sinon les 2 star wars le pouvoir de la force sont sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Pierrox le 06 01 2011 13:35  R&eacutepondre en citant

Elle déchire la 360

Faut que je me le prenne le dernier nfs :)
En ce moment je me fait les assassins creed et fable 2 Puis les jeux avec la kinect
Par Dam'S 83 le 09 01 2011 15:45  R&eacutepondre en citant

l'avantage de la 360 pour moi qui suis un gros jouer est le flashage dc jeux quasi gratuit vu que j'ai tt les jeux qui sortent sa me fait de grosses economies donc pour un live a 40e/ an je prefere jouer a la 360 ^^ apres chacun ses gouts ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306iste le 09 01 2011 15:48  R&eacutepondre en citant

Idem j'ai la 360 et elle me satisfait
Par rem01 le 09 01 2011 17:47  R&eacutepondre en citant

pareil, la 360 est impec' pour moi, Forza et fable ca marche du tonnerre...
En plus ca reste dans les même chiffre que notre peugeot adorée...
Par Flo21 le 09 01 2011 18:12  R&eacutepondre en citant

C'est que chacun a ses goût mais kit a acheté une console de jeux (je ne parle pas de la wii parce que pour moi ce n'est pas une console de jeux comme la PS3 ou la XBOX) autant mettre un peux le prix .
Plusieurs potes on acheté une 360 et ils ont dus les ramené pour prendre une PS3 parce que la 360 avais pris un gros coup de chaud .
J'ai u les 3 génération de Playstation et j'ai encore la 1ere chez moi et je ne changerais pas de support de jeux . Je peux lire mes DVD , mes Divix et les Bue-ray , regardé mes photos en écoutant ma musique que dire de mieux la PS3 c'est la meilleur .
Comme je le dit plus haut chacun a ses gout et le prix aussi joue beaucoup .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par rem01 le 09 01 2011 18:15  R&eacutepondre en citant

Flo21 a écrit:
C'est que chacun a ses goût mais kit a acheté une console de jeux (je ne parle pas de la wii parce que pour moi ce n'est pas une console de jeux comme la PS3 ou la XBOX) autant mettre un peux le prix .
Plusieurs potes on acheté une 360 et ils ont dus les ramené pour prendre une PS3 parce que la 360 avais pris un gros coup de chaud .
J'ai u les 3 génération de Playstation et j'ai encore la 1ere chez moi et je ne changerais pas de support de jeux . Je peux lire mes DVD , mes Divix et les Bue-ray , regardé mes photos en écoutant ma musique que dire de mieux la PS3 c'est la meilleur .

Bah mise à part le blue ray, même fonctions avec la xbox. Moi aussi je suis pro PS, mais pour le prix c'est abusé je trouve POUR CE QUE J'EN FAIS MOI. Je pense que la PS3 tourne très bien mais ne passant pas des heures devant la console j'ai du mal à franchir le pas, ce serait bête de ma part...
Par 306iste le 09 01 2011 18:20  R&eacutepondre en citant

rem01 a écrit:
Flo21 a écrit:

Bah mise à part le blue ray, même fonctions avec la xbox. Moi aussi je suis pro PS, mais pour le prix c'est abusé je trouve POUR CE QUE J'EN FAIS MOI. Je pense que la PS3 tourne très bien mais ne passant pas des heures devant la console j'ai du mal à franchir le pas, ce serait bête de ma part...

Pareil, je m'en sers un peu le we mais la semaine elle ne tourne presque pas donc bon, pour mon utilisation perso, la 360 me suffit amplement
Par Dam'S 83 le 09 01 2011 19:13  R&eacutepondre en citant

et puis comme dit plus haut sa fait une economie sur les jeux avec la 360 pour ceux qui la flash ^^
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés