306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme de fermeture centralisée

Par keross91 le 22 10 2010 14:00  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous comme dans le sujet j'ai un probleme avec ma fermeture centralisée... comme beaucoup d'autre apparament mais je n'est pas trouvé en fouillant une reponce
mon probleme est que quand je veux fermer la voiture avec la telecomande le bruit de fermeture s'entend mais sa se reouvre directement... donc rien n'est fermé
le probleme est surtout genant car le coffre fonctionne uniquement avec la centralisation et donc pour j'ai du le condamné manuellement
ci quelqu'un peu m'aider je suis preneur de toute solution car a faire reparer j'ai demander cela trop cher

merci d'avance a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MCFLY90 le 23 10 2010 7:54  R&eacutepondre en citant

Salut,

j'ai exactement le même problème que toi et ce viens dans mon cas des faisceaux de portes avant qui sont dénudés.
C'est la maladie sur les 306.
Je suis comme toi on arrive a tous fermer sauf le coffre vus qu'il n'y a pas de clé
Pourrais tu me dire comment tu la condanner car j'ai du materiel hifi dans le coffre et il reste ouvert toute les nuits alors si je pourrais le condanner ce serais cool
je te remercie pour ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par keross91 le 23 10 2010 12:09  R&eacutepondre en citant

bonjour a toi
hier encore on m'a dit que l'origine du probleme pouvait etre au niveau des faisseaux mais j'ai (je l'espere) trouver quelqu'un qui pourat m'aider donc de ce coté je te tiendrai au courant pour les reparation ci sa t'interesse!!

en ce qui concerne le coffre pour le condamner il suffit que tu enleve la garniture sur le haillon ensuite sur la droite tu doit avoir un petit trou ou tu voi le mecanisme de fermeture (pour bien le voir tu fait comme ci tu ferme ta voitur il bougera tu poura pas te trompé) tu aura plus cas les tiré vers la gauche (pour moi en outt cas) pour le mettre en position fermé et la pence bien a retiré le petit croché en metal ensuite ferme ton coffre et il sera condamné voila

par contre pour pouvoir le reouvrir ba il la c plus chian faut passer par l'arriere de la voiture en bessant les siege arriere et remetre la goupille un coup de bouton comme ci tu voulai ouvrir ta voirture a distance et op il est reouvert voila c pas tres pratique mais sa depanne dans un premier temps
Par MCFLY90 le 23 10 2010 13:10  R&eacutepondre en citant

ok je te remercie je vais essayer cela ce weekend
tiens moi au courant pour les réparations
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par thomas le 04 11 2010 11:27  R&eacutepondre en citant

salut

Moi j'ai le meme probleme mais je peu tout fermé par la porte passager.
C'est mon faiceau de porte conducteur qui est mort.
Je suis passé a peugeot ce matin est attention 330 euros pour me le reparer.
Donc j'en profite si quelqu un en a un neuf a bon pris je suis preneur.
Par Ancien membre le 04 11 2010 12:24  R&eacutepondre en citant

@thomas: plus simple, tu ouvre ton faisceau et tu vas voir un fil coupé ou deux... tu ressoudes ou cosses auto et hop tu es reparti

@tous: pour votre souci, à l entrée du forum, le deuxieme onglet "DOSSIERS"
puis section "ELECTRICITE ELECTRONIQUE"
puis "REPARE UN FAISCEAU" par Loupion
Par thomas le 04 11 2010 12:52  R&eacutepondre en citant

je te remercie le truc c'est que il sont casiment tous denudé et la prise n'est pas belle du tout.
Comme la voiture est propre je voulais changer la prise pour ne pas etre embeté souvent .
Par keross91 le 04 11 2010 13:47  R&eacutepondre en citant

j'ai deja tenté le coup du faiseau mais pas moyen de trouver de fil denudé ou coupé sans avoir besoin de tout enlever (j'ai juste tiré un peu la gaine c'est tout) et pareil je suis aller voir en garzage peugeot il mon dit 250€ uniquement pour la main d'oeuvre donc bon je fait avec pour le moment le temps de le faire moi meme

mais deja est-ce-que cela est sur que dans mon cas se soit les faiseau???
Par Ancien membre le 05 11 2010 6:34  R&eacutepondre en citant

@thomas: bonne idee au vue de ce que tu me dis. guette des occaz de neuf ou equivalent sur le bon coin ou ebay

@keross91: ben oui. verifie que ton faisceau est coupé. si oui y a que ca et fais comme thomas
Par thomas le 05 11 2010 9:29  R&eacutepondre en citant

Ouai merci je suis dans les recherches sur les 2 sites que tu m'a dis mais pour l'instant rien.
En plus si on es plusieurs la bataille va etre rude.LOL
Par Ancien membre le 05 11 2010 22:04  R&eacutepondre en citant

rien ne sert de courir, a point il faut partir
Par thomas le 05 11 2010 22:26  R&eacutepondre en citant

Ca y est j'ai trouvé Merci Aurelien.
Des que je le recois y aura plus qu'a le monter.
J'espere que les couleurs sont les meme ...
Par Yarno le 10 11 2010 0:29  R&eacutepondre en citant

Rien a voir avec le sujet,mais ton avatar est trop gros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thomas le 10 11 2010 8:20  R&eacutepondre en citant

Ouai c clair j'avais meme pas fais gaffe.Je viens de le mettre.
Si quelqu un c 'est comment faire pour le reduire ?
Merci
Par ArnO2Nim le 11 11 2010 13:05  R&eacutepondre en citant

J'ai ce problème de faisceaux de porte coté conducteur , mais moi cela touche uniquement le HP , pour l'instant j'ai démonter ressouder mon fil abimé et c'est reparti ! j'ai prévu le coups pour quand les autre se couperons aussi pour changer le faisceau 97€ le faisceau d'origine ( je travaille a Peugeot ) et pour le monté tu en a pour max 1h30.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés