306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Phares: adieu angel eyes bonjour glaces lisses
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par elie03 le 13 09 2010 19:46  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,
Voilà demain j'ai RDV pour un échange de phares, je troque mes angel eyes contre des glasses lisses.
Pourquoi? Parce que mes angel eyes éclairent mal en plein phares et la sécurité, c'est important, surtout quand on est fragile !(eric cantona)

Bref quelque part ça m'embête car je les trouvaient vraiment beau mais bon je pense mettre des paupières et du xenon en plein phares par la suite.

Et vous, vous en pensez quoi? Bon choix ?

Dernière édition par elie03 le 14 09 2010 17:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par R-ed-hot le 13 09 2010 19:56  R&eacutepondre en citant

Et pk pas des fond noir ?
sur une rouge lulu c'est vraiment pas mal !!
Par elie03 le 13 09 2010 20:12  R&eacutepondre en citant

Oui ça me plairait bien mes j'en ai pas trouver et je veux pas m'aventurer a les faire moi-même.
Par Patoch le 13 09 2010 23:02  R&eacutepondre en citant

Pourquoi tu mets pas du xénon dans les angel?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par elie03 le 14 09 2010 0:23  R&eacutepondre en citant

parce que on ne peut pas régler les pleins phares, donc que j'éclaire la route sur 5 mètres devant avec du xenon ou sans, dans les deux cas j'y voi mal.
Par elie03 le 14 09 2010 13:10  R&eacutepondre en citant

et voila le travail,

le seul problème c'est que mes branchements pour les moteurs de réglages ne correspondent pas à ces phares, mais je possède également les phares d'origine à glaces striées, donc est-il possible de changer les moteurs entre les deux models de phares ? Faut'il changer les cosses ? Ou est-ce c'est foutu ?

Edit : j'au réussi à enlever les moteurs de mes phares d'origine, je ne pense pas avoir de problèmes pour les monter sur les lisses

RE edit... Problème réglé... et Phares réglés !

J'ai mis les moteurs des phares striés sur les phares lisses que donc j'ai pu brancher et ça marche impec.

Maintenant je pense que je vais chercher des ampoules de rally pour les plein phares (pas homologué je sais, mais comme le xenon si on n'a pas de réglage de haut... tatati bla bla pouette) bref ça devrait bien éclairer et ça doit être moins chiant à mettre et moins cher !!!
Par Invité le 14 09 2010 21:55  R&eacutepondre en citant

Il n'y a pas à dire, c'est vraiment plus beau comme ça. Si tu trouve des ampoules rally, tu me tiens au jus. Merci.
Par elie03 le 14 09 2010 23:29  R&eacutepondre en citant

Merci
Et imagine avec des paupières et une lame de laguna ! la classe !
Et pi des tites ampoules à leds rouges pour les feux de position !

Sur MTK il y en a peut-être, je m'en vais y voir
Je te tiens au jus
Par elie03 le 14 09 2010 23:55  R&eacutepondre en citant

Voilà déjà pour les feux de positions
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1413&ra=

et pour les pleins phares :
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2490&ra=

Par contre ils conseillent d'installer un relais pour ne pas griller le faisceaux, quelqu'un sait comment s'y prendre ?
Par Yarno le 17 09 2010 0:49  R&eacutepondre en citant

Faire les Fond noir sois même,c'est pas compliqué,faire gaffe a pas flingué la glace du phare

une photo des miens fait maison pour avoir une idée:

R_ed hot: c'est plus que magnifique sur une lucifer les fond noir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elie03 le 17 09 2010 11:11  R&eacutepondre en citant

oui c'est super sympa, j'ai des glaces striées, j'avais commencé de les ouvrir au couteau, tout allait bien jusqu'à ce que j'arrive à une patte, et là je suis coincé.

Au pire t'es dans le 71
Par Yarno le 18 09 2010 4:10  R&eacutepondre en citant

elie03 a écrit:
oui c'est super sympa, j'ai des glaces striées, j'avais commencé de les ouvrir au couteau, tout allait bien jusqu'à ce que j'arrive à une patte, et là je suis coincé.

Au pire t'es dans le 71

Ouais du 71,proche de Chalon S/Saône
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elie03 le 18 09 2010 5:31  R&eacutepondre en citant

Il faut longtemps ?
Par Killeur313 le 18 09 2010 23:35  R&eacutepondre en citant

j'ai aussi une rouge lulu et je me demandais ce que sa donné tes veilleuses ? Si un jour t'a l'occasion de faire une photo de nuit avec

Par contre moi je mettrai bien des xénon mais bon si c'est interdit c'est embêtant quand même surtout que moi si je les met c'est pour faire jolie car je trouve les feu anti brouillard éclaire largement assez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par elie03 le 19 09 2010 22:54  R&eacutepondre en citant

Le mois prochain les ampoules, t'inquiètes pas je mettrais des photos. Pour moi l'intérêt de changer d'ampoules, c'est d'y voir mieux, (sauf les veilleuses pour faire joli). Donc le plus simple est de mettre des ampoules un peu plus puissantes, car le xenon, faut faire des modifs. Dans les deux cas, c'est interdit, mais bon, moi c'est que pour les pleins phares donc je n'éblouirai personne !
Par Fabien31 le 19 09 2010 23:05  R&eacutepondre en citant

Aucune modif pour le xenon^^ ça se monte en lieu et place des anciennes ampoules
Par elie03 le 20 09 2010 1:17  R&eacutepondre en citant

oui faut juste faire un trou dans le cache des ampoules et brancher le ballast. Rien que pour ça je préfère juste changer une ampoule... et puis ça coûte moins cher.
Par Yarno le 08 10 2010 3:09  R&eacutepondre en citant

elie03 a écrit:
Il faut longtemps ?

pooaaa javait pas vu le message
j'ai mis 4h pour les faire
Par Ancien membre le 08 10 2010 9:45  R&eacutepondre en citant

ben alors yarno... pas dormi??
Par Killeur313 le 10 10 2010 13:17  R&eacutepondre en citant

elie03 a écrit:
oui faut juste faire un trou dans le cache des ampoules et brancher le ballast. Rien que pour ça je préfère juste changer une ampoule... et puis ça coûte moins cher.

je savais pas ça ! J'en mettrai pas alors J'essaie de resté un maximum d'origine sur ma voiture ou du moins des modif qui peuvent être réversible pour pas cher !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés