306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

hdi(99) centralisation hs de chez hs. help me please

Par TD-du-97 le 19 10 2010 22:25  R&eacutepondre en citant

boujours a tous j'ai une 306 hdi de 99 (4portes,4vitres électriques) j'ai un soucis avec ma centralisation.
AU DÉBUT
quand je veut verouiller de l'interieur avec la porte chauffeur elle ne fait rien que je bloque ou débloque (LE MÉCANISME EST HS JE SUPPOSE .de la porte passager quand je veut bloquer sa remontais tt de suite ce qui faisait que ma voiture était toujours ouverte.
j'avais trouvé une astuce pour verrouiller les 4 portes quand les loquets remontais je r appuyais vite sur le loquet passager et il restait en bas ce qui fait que je bloquais mes portes après une a une a la main et celle chauffeur a la clé (elle restait fermé tte la nuit sauf le coffre car il n'as pas de serrure).
EN SUITE
LA je n'ai rien qui se passe que se soit sur la porte passager au chauffeur(la fermeture a distance n'as jamais fonctionner depuis que j'ai la voiture je n'ai jamais essayer de la faire fonctionner (jamais mis de pile dedans pour programmer)
EN CE MOMENT
j'ai acheté a la casse 2 mécanisme de fermeture centralisé que j'ai pris sur 2 306 phase 3( je pense car elles avaient le même boitier de centralisation/code que la hdi et j'ai pris les boitiers également sur les 2.
que j'essaie l'un ou l'autre des boitier ou des mécanismes de fermeture rien ne ce passe et JE N'AI PAS DE FUSIBLE PETE.
JE SAIS QU'AVEC UN AUTRE BOITIER LA VOITURE NE VAS PAS DÉMARRER MAIS LA FERMETURE CENTRALISE DEVRAIS FONCTIONNER.
MES FAISCEAU DE PORTES SONT BONS ET IL ONT DÉJÀ ÉTÉ REFAITS(j'ai encore rien fait sur la voiture) LES FILS SONT BIEN EN CONTACT

DONC SI QUELQU'UN SAIT QUELQUE CHOSE OU QUELQU'UNE LOL
TOUTE IDÉE EST LA BIEN VENUE MÊME SI ELLE PARAIS NON COHÉRENTE JE SUIS PRENEUR

MERCI A TOUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés