|
|
 |
|
se matin ma copine a fait un peu de stock car avec la 306
les femmes et les rétros...elle a reculé dans la 325
est-ce que le pare chocs est réparable ou faut il le changer?
|
|
|
 |
|
c'est reparable, je viens de le faire sur la mienne avec un outils maison fait avec une bougie de prechauffage pour ressouder le plastic. Il faut dans un premier temp remettre les deux parties en face, ensuite avec l'outils tu fait fondre legerement le plastic pour qu'il se ressoude et une fois bien solide tu mets de mastic plastic |
|
|
 |
|
ce qui m'embéte le plus c'est la peinture, vu que j'ai pas de compresseur, je me vois mal faire ça a la bombe
tu l'as repeint comment le tien? |
|
|
 |
|
Aie la jolie entaille... A la bombe ça sera pas terrible, pas trop mal au départ mais durée dans le temps limitée, j'avais repeint celui de mon ancienne 1.4 avec apprêt et tout ce qu'il faut pourtant mais vaut mieux du pistolet! |
|
|
 |
|
tu ressoude par derriere les deux parti .. puis tu laisse comme ca ! on vera une tite félure mais ca ne sera pas génant  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | tu ressoude par derriere les deux parti .. puis tu laisse comme ca ! on vera une tite félure mais ca ne sera pas génant  |
si moi ça me géne la carrosserie est comme neuve
je vais tenter de le faire passer sur l'assurance de mes parents vu qu'ils on le bonus a vie  |
|
|
 |
|
ouai essaye comme sa, au pire mon pote carrossier habite par chez toi  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | tu ressoude par derriere les deux parti .. puis tu laisse comme ca ! on vera une tite félure mais ca ne sera pas génant  |
j'ai fait sa avec de la fibre sur mon pc avant |
|
|
 |
|
bonne nouvelle c'est pris en charge par l'assurance de mes parents
bonus a vie et sans franchise, c'est pratique
j'ai pris rendez vous chez un carrossier, il y en a pour 280€ de réparation, je trouve ça chére,non? |
|
|
 |
|
disons que si il n'y avait que le pc à peindre il y en aurait pour environ 200€ |
|
|
 |
|
on dirait que quelqu'un a cutter ton PC ! |
|
|
 |
|
oui mais non il a cassé  |
|
|