|
|
 |
|
bonjour,
je voudrai metre un ampli et un caisson dans mon coffre,
mais je voudrai avoir de la place,
donc j'ai découvert qu'il existait des caisson de basse amplifié plat,
est ce bien comme qualité de son?
merci |
|
|
 |
|
tony68 a écrit: | bonjour,
je voudrai metre un ampli et un caisson dans mon coffre,
mais je voudrai avoir de la place,
donc j'ai découvert qu'il existait des caisson de basse amplifié plat,
est ce bien comme qualité de son?
merci |
tu as ta reponse  |
|
|
 |
|
oui ca je sais
mais est ce mieux qu'un ampli et un caisson separé? |
|
|
 |
|
tony68 a écrit: | oui ca je sais
mais est ce mieux qu'un ampli et un caisson separé? |
la question se poste meme pas
les caisson de basse amplifié c'est de la grosse mer*de  |
|
|
 |
|
ok merci je vais obter pour les separé |
|
|
 |
|
Salut, j'ai un Blaupunkt de 70W rms, que je voulais mettre sous un siège mais qui s'est retrouvé dans le coffre, bah franchement vous êtes mauvaises langues les gars, car le rendement est nikel, renfort de basses tout à fait à la hauteur sans avoir l'impression de détachement entre ce qui sort devant et les basses venant de l'arrière, et au moins je garde mon coffre!
après si tu veux que ta voiture soit une discothèque roulante c'est sur que c'est limite. |
|
|
 |
|
Tout depend du son que tu veux obtenir, si c'est de bonnes grosses basses qui font que tout le monde se retourne, opte pour un caison en bass reflex et ton ampli séparé, sinon prend un caisson plat, ce qui te laissera de la place dans ton coffre comme la dit the TAZ!  |
|
|
 |
|
tout dépend de l'utilisation, si on veut vraiment une grosse présence des graves un ampli et caisson séparé mais moi perso je voulait juste un complément de grave.
j'ai un caisson focal bus20 et franchement c'est nickel avec de bonnes enceintes c'est top mais c'est sur c'est toujours mieux avec un vrai caisson. |
|
|
 |
|
tu veux avoir ton coffre remplis et mettre tout ton bordaiil sur la banquette arrière, te péter les oreilles, faire vibrer ta caisse jusqu'à ce qu'elle tombe en miettes, faire chier le monde en ville vitres ouvertes au feu rouge, réveiller les morts, te faire dépouiller ton coffre.... opte pour le maxi caisson de la mort!!!!!
t'es gentil, tu vas faire les courses, tu veux juste écouter de la musique sans faire des bonds une fois sorti de ta caisse, alors le caisson plat sous pression est fait pour toi!!!!
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|