|
|
 |
|
salut a tout qui connais a quoi correspond les 4 cables de couleurs pour les hp de plage arriére ?
merci !! |
|
|
 |
|
Bonjour a toi !
penses a mettre une Balise a ton titre stp !
Ensuite , pour tes cables , le mieux est de les tirés direct du poste  |
|
|
 |
|
désolé pour la balise pour les câblage ils y sont déja d'origine ce que j'aimerai c'est savoir a quoi correspondent les couleurs |
|
|
 |
|
|
 |
|
si , mais galère !
car il n'ont pas tous la meme couleur !
si tu est déjà cablé sur la plage , je ne voit pas le sens de ta question  |
|
|
 |
|
normalement il y as une connection avec une sorte de prise, la je ne l'ai pas !
pour les couleur c'est rouge jaune marron et créme |
|
|
 |
|
voila si sa peut t aider
|
|
|
 |
|
utile en sortie de poste , mais ayant une connection a mi longueur de l'habitacle , les fisl changent de couleurs  |
|
|
 |
|
le mieux c'est de cablé de l'autoradio au enceinte au moins t'es sur de la qualiter.
mon ancien proprio avez mis deux fils de chaque coter qui vont des enceints avant a l'arriere, je raconte pas la qualiter,
c'est le premiere truc que j'ai cablé. |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | utile en sortie de poste , mais ayant une connection a mi longueur de l'habitacle , les fisl changent de couleurs  |
en effet les couleurs ne sont plus les mêmes mais merci quand même de ton intéret !! |
|
|
 |
|
mais comme je t'ai dit , le plus simple , c'est de recablé soit meme ! |
|
|
 |
|
Bon je déterre un peu
Mais je voudrai savoir si quelqu'un aurai déjà rechercher quelles étaient les couleur correspondantes.
Et pas de "il faut recabler" comme précédemment dans le post, c'est pour savoir que je déterre et non pas pour entendre la même chose merci  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|