306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme injection 306 1.4 essence

Par jonyg le 29 10 2010 20:16  R&eacutepondre en citant

bonjour j ai un petit souci avec ma 306 quand je reste accelere elle baisse de regime toute seule j ai verifier les prise sur le block injection et les durite mais rien merci de votre aide je ne sais pas du tout d ou sa peu venir merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 30 10 2010 8:59  R&eacutepondre en citant

Bonjour, avec les règles du forum tu pourras voire qu' il faut faire une présentation et deux, ont est pas devins donc il faudrait un peu plus de précisions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jonyg le 30 10 2010 22:47  R&eacutepondre en citant

desolé je possede une 306 1.4l essence et j ai changer le moteur dernierement et depuis l injection delire un peu enfin je pense que sa vient de la quand je reste acceleré a un regime moteur elle baisse toute seule de regime au bout de quelque instant .si je redonne un coup d accele elle accelere normalement puis ce remet a faire pareil .on ma dit que sa pouvais etre le potentiometre papillon ou la sonde lambda mais je pensai aussi au capteur pmh .j aimerai avoir quelque conseil ou savoir si quelqun a une solution a mon probleme merci d avance
Par jonyg le 31 10 2010 11:37  R&eacutepondre en citant

il me semble que j ai trouver le probleme j ai debrancher la sonde lambda j ai demarré et acceleré elle ne le fait plus puis j ai rebrancher la sonde apres avoir couper le contact et elle recommence .je voudrai savoir si il est possible de nettoyer la sonde ou si faut la remplacer?merci
Par Ancien membre le 31 10 2010 13:57  R&eacutepondre en citant

la remplacer pas le choix

ET jacouille t as demandé de te conformer aux regles du forum. Merci d en tenir compte
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés