|
|
 |
|
Salut tout le monde, j'aurais besoin d'aide pour choisir ma sono, sachant que j'ecoute la plus part du temps du Rap US, et que j'ecoute la musique assez forte et que j'aime beaucoup les basses... je dispose juste de 2 ellyptiques JBL poser sur la plage arriere, j'aimerais mettre un poste, un sub, un ampli et un kit éclaté mais je ne dispose que de 500 euros, vous pourrez m'aider? Merci d'avance. |
|
|
 |
|
tourne toi sur l'occasion ou sur des fin de série vu que la fin de l'année approche. |
|
|
 |
|
Merci, tu aurais des conseil pour les marque a choisir? les marque les plus solide pour de l'occasion? |
|
|
 |
|
de l'ocaz on ne sait pas trop, tu peux trouver du focal qui a prit cher comme du jbl neuf et l'inverse. Le mieux est encore d'y aller avec le temps en commençant avec le poste (genre 200€) et un KE de base (150€) |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est peut être un peu lourd pour ce qu'il veut  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | c'est peut être un peu lourd pour ce qu'il veut  |
meuh nan
on en a jamais assez et on en veut toujours plus
autant prendre gros tout de suite  |
|
|
 |
|
Bonjours j'ai trouver sa d'occasion pour 400 euros a débattre vous en penser quoi? (un autoradio Alpine x300
avec un kit eclaté oxygen 16,5 cm spiral 2 voies 150watt/75watts rms
+ un ampli jbl pour le kit eclaté
Un subwoofers focal 40v1 800 watts/400watts rms et son caisson sur mesure en medium encore en rodage
+ son ampli soudstream 400 watts rms 2ohms / 200 watts rms 4 ohms encore sous garanti d'une valeur de 200 euros et le kit cablage caliber en 35 mm² avec porte fusible 100 amp) |
|
|
 |
|
c'est quoi le modèle de l'alpine (voir si tu as un lien de l'annonce) |
|
|
 |
|
|
 |
|
quelqu'un pourrais me dire si c'est une bonne affaire ou non? car si sa en est une j'irais l'acheter ce week end. merci. |
|
|
 |
|
Pour le sub Focal ça marche bien (j'ai la version pour caisson clos, 40V2), tout dépendra du caisson bass-reflex et de l'ampli.
Sinon pour JBL, j'ai souvent testé/écouté l'entrée de gamme (GTO) et j'aimais bien, surtout les grâves des 20cm 3voies .
Attention le poste Alpine n'a pas de lecteur CD il me semble. |
|
|
 |
|
j'aime pas les trois voix sa sert pas a grand chose sur du 20cm |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|