306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9d] probleme pompe a injection

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par amarsidanni le 14 10 2010 18:30  R&eacutepondre en citant

bonjour tout le monde,

mon vehicule: 306 1.9 d atmospherique 1996 199000km

depuis 2 jours j´ai une fuite de gasoil au niveau de la pompe a injection, sur le dessus, je ne suis pas un as de la mecanique mais je ne suis pas manchot non plus.
D´ou peut venir cette fuite ?
Est- ce reparable a moindre frais ?
merci pour votre lecture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par litch76 le 14 10 2010 18:53  R&eacutepondre en citant

c'est une pompe Lucas où une Bosch ? Sinon l'axe a-t-il du jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 14 10 2010 19:32  R&eacutepondre en citant

pompe HS je pense.. ou un des joints.. autant changé la pompe en gros

prend des photos
Par amarsidanni le 15 10 2010 10:48  R&eacutepondre en citant

c´est une pompe lucas xud 101, je pense que l´axe n´a pas de jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Rafachango le 18 01 2011 13:26  R&eacutepondre en citant

Salut as tu eu des précisions concernant ta fuite sur la Pompe à injection?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 18 01 2011 13:44  R&eacutepondre en citant

Étonnant pour un premier post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Rafachango le 18 01 2011 13:57  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
Étonnant pour un premier post


Clair! en fait j'ai le même problème et je voulais savoir s'il avait eu réponse à son problème. Mais nouveau sujet créé du coup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ORCA56 le 19 01 2011 0:55  R&eacutepondre en citant

Bonjour, même problème il y a deux mois sur XND de 1995 de 337.000 kms, pompe Lucas, fuite sur le capot de la pompe d'injection au niveau de l'axe d'accélération. Problème "normal à ce kilométrage". Seul le (les ?) joint thorique de l'axe a été changé, celà ne nécessite pas le démontage de la pompe, uniquement du capot (coût environ 50€). Problème, c'est que la semaine suivante l'alternateur a laché (du gasoil avait coulé dessus), et là la note a été plus salée (200€)......... Mais quand on aime on ne compte pas, j'ai acheté ma 306 d'occasion il y a 14 ans à 30.000 kms, alors évidemment après plus de 300.000 kms parcourus ensemble on s'attache !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés