|
 |
|
Bon avant toute chose, bonjours a tous:
Voila le probleme, j'ai acheter avant hier, l'alpine 9812 RB, super, je fait tout mes branchement, et la wahouuu!!!! 4x60w, c'est super cool le son est genial.
Maintenant, voila LE PROBLEME....
Voulant faire le cablage AR, et suite a de nomreuse recherche, je regarde sous la boite a gant pour voir si le connecteur rouge est cabler vers l'ariere, et la non, bon premier echec. Ensuite, je me dit, verifion si le faiseau de la voiture et bien relier pour l'avant et l'arriere, alors je retire mon poste, sans probleme, je regarde, nickel, tous les branchement son la, alors je remet tout a ca place, et la a ma grande surprise, je n'est plus de son a l'Av gauche . Ca fait maitenant, 2h30 que j'ai tout essayer, j'ai verifier si c'etais pas le poste, l'enseinte marche de l'autre cote, toutes les fiche sons bien connecter.
Alors voila, si quelqu'un a une Idée, je lui en serais trés reconnaisant... Car la je suis perdu...
Merci D'avance  |
|
|
 |
|
tu va verifier si tu avait pas tout reglé a droite sur ton poste sans faire attention ?? c'est peut etre con mais je l'ai deja vu plusieur fois ce cas, on touche au reglage sans trop savoir ce que c et hop plus de son d un coté |
|
|
 |
|
non non la balance est bien au milieux, j'aurais du preciser desole, merci quand meme |
|
|
 |
|
personne peut m'aider, j'ai fait un saut chez Norauto, et il m'on dit que ca pouvais venir du faiseau de la porte j'ai regarder, tous les fis sons en parfaite etat,... , je vais quand meme pas aller chez PEUGEOT quand meme.... il vont me prendre une forture  |
|
|
 |
|
tu as verifier avec une autre enceinte sur l av gauche???? |
|
|
 |
|
ca doit etre sur la fiche un fil de debrancher ou mal emboiter!
essaye d'inverser sur la fiche les hp droite et gauche pour voir si ca viens du poste ou de l'enceinte, fais divers branchement, mais a mon avis ta toucher a un fil ou y'en a un qui s'est legeremtn deboiter ou tout juste mal emboiter!
en tous cas rien de grave puiske ca marchais la premiere fois! |
|
|
 |
|
alors oui j'ai essayer avec une autre enceinte, et ca marche pas, a la sorti du poste tout va bien, je ence que le probleme ce situ entre le poste et le faiseau de la porte ,
Ps personne n'aurais la correspondance des fiche dans le faiseau de la porte, merci de votre aide, mais la maledicion et contre moi.... |
|
|
 |
|
ben verifie que sur l'exterieur de la porte le conecteur est bien brancher!
apres demonte ton panneau et va voir deriere, ou encore plus simple!
prend un testeur et sonne tes fils de hp de la borne du conecteur a l'exterieur et sur les fils d hp! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon il fais deja nuit , demain je sent que je vais m'amuser... Au programe je vais aller chez peugeot, pour avoir quelque renseignement, pour ce Puta** de faiseau et le prix sinon: changement, du cablage des Hp Av, ca sent le percage de porte + Pres cablage de mes future Hp Arriere voili voila... Je suis la juqu'a 18h20, sinon demain je regarderais vos message, (S'il t en a ) Salut et a + |
|
|
 |
|
pour les cables de hp arriere ils sont ici .
j'espere que la photo va s'afficher
pour ton probleme de HP qui ne foinctionne plus a mon avis c'est au niveau de ton faisceau de porte, j'ai eu ce probleme , les fils se cassent ... |
|
|
 |
|
Pourais tu me signaler ou exactement il faut brancher les 2 Hp arriere, merci....  |
|
|
 |
|
Haluna a écrit: | Pourais tu me signaler ou exactement il faut brancher les 2 Hp arriere, merci....  |
je ne sais pas, les faisceau sont differents d'une voiture a l'autre .
comme tu le vois sur la photo ils arrivent a l'arriere du connecteur et n'en ressortent pas, theoriquement il y en a 4 , ce qui parait logique ( 2+ 2- )
il te suffit d'une de trouver ce connecteur , de deux de lire le numero des fils et de les identifier au niveau de ta cosse d'autoradio .
apres ca , tu coupes tu ressoudes et tu va a l'arriere . |
|
|
 |
|
merci beaucoup, comme je l'es dit je regarderais demain je m'en vais a plus tous le monde... |
|
|
 |
|
Moi aussi je dois avoir un problème de faisceau audio...
Après avoir fait plusieurs tests, j'ai toujours un son étouffé et je viens de remarquer que j'ai plus de volume à droite qu'à gauche avec la balance au centre...
J'aimerais bien refaire mon faisceau audio mais apparemment c'est pas si facile que ça... si quelqu'un à des infos et/ou photos je suis preneur  |
|
|
 |
|
ben moi j'ai trouve mon probleme, j'avais une cosse, qui avais un faux contact, avec le fil ---------->> j'ai changer de cosse, CA MARCHE!!!!
Sinon HPJ, je ne peut point t'aider, j'my connait pas trop....
@+  |
|
|
 |
|
ben c'est cool si tu as trouver ton probleme!
au fait c'etait qu'elle cosse?  |
|
|
 |
|
Ben quand j'ai acheter ma titine, l'ancien proprio, avais surment du replacer les Hp av d'origine-----> d'ou les cosse, pour le Hp et le branchement, laisser vraiment a desirer, donc vu mon probleme, j'ai tout refait moi meme, tout propre et ca remarche.... Voili Voilu  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|