|
|
 |
|
Bonjour à tous. Je ne sais pas si je dois mettre mon sujet la, mais j'ai trouver que c'été la meilleur place =) A lors voila, j'ai un problème avec ma 306 : lorsque je roule sur des routes a trous, ou même quand je passe sur des ralentisseurs, il a des bruits de claquements. A u début c'été a gauche maintenant je trouve que c'est des 2 cotés. Es-ce- que quelqu'un pourrait me dire d'ou ça viens ?
Merci d'avance de vos réponses  |
|
|
 |
|
|
 |
|
biellettes de barre stabilisatrice ou rotule de suspension
d'aprés ce que tu décris je pense que ça vient des biellettes pour vérifier il suffit de les démonter et de rouler doucement, si le bruit disparait il faut les remplacées
*rotule de suspension ça claque quand tu descends un trotoire ou au freinage pour s'arréter, et la roue a du jeu |
|
|
 |
|
vérifie les triangles aussi |
|
|
 |
|
A l'arrêt quand je bouge le volant ça fais du bruit, quand je freine ça fais pas de bruit, quand je descend un trottoir ça fais du bruit !! Moi je pense soit au rotule, ou beau- père m'a dit que c'été peut-être des caoutchouc de je sais pas ou qui serai usés !! |
|
|
 |
|
rotule de direction ou biellette de direction si ça fait du bruit quand tu tourne. |
|
|
 |
|
rotule + triangle à verifier et semelle d amorto aussi |
|
|
 |
|
|
 |
|
mieux vaut etre sur de tout quitte à faire des frais et rouler en securite |
|
|
 |
|
Oui, pi depuis que je l'ai j'ai rien changer dessus, sauf les pneu donc ca va !! =) |
|
|
 |
|
je commancerai par controler les jeux des biellettes de barre stabilisatrice, ensuite passer aux rotule de direction " c'est les plus frequent sur 306" |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|