|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Pour la petite histoire, j'ai depuis peu une 306 essence de 94, elle a 336 000 kms et roule toujours plutôt bien !
Sauf que comme tout le monde sait, le connecteur de porte fait des siennes et plus rien ne fonctionnait (vitres, fermeture centralisée...). Je suis donc allé dans une casse pour chercher un nouveau connecteur, je l'ai remplacé mais le nouveau système n'a pas tenu bien longtemps... C'est pourquoi j'aimerais remplacer le connecteur par un système totalement différent. J'en ferais un petit dossier si tout fonctionne.
Cependant, il me manque quelques informations, j'ai établi un tableau sur la composition de ses fils :
Quelqu'un connaîtrait-il la fonction de ces fils ?
Merci d'avance ! |
|
|
 |
|
Il y a déjà un dossier sur le recablage du faisceau de portes j'ai pas le lien sous la main (la flemme de chercher) par contre j'ai la feuille issue de ce dossier que j'ai imprimée récement pour refaire mon faisceau
donc les 6201 et 6211 sont les capteurs de fermeture centralisée (ceux qui détectent quand tu ouvre ou ferme par la clef ou le locket et envoie l'info a la centrale pour commander toutes les autres portes
J'ai pas de 640/642
Par contre j'ai 641 / 6411 / 6412 qui sont les réglages de rétroviseur électrique
ensuite, pour le fil d'alimentation j'ai 6003 au lieu de 6005
il te manque
- 813 : dégivrage rétro
- 14R V19Q : lumiere (pour éclairer les interrupteurs de vitre/retro quand on allume les phares
601 et 1305 il n'étaient pas renseignés dans le dossier, du coup je ne les ai pas branchés et le mode automatique de ma vitre électrique ne fonctionne plus, donc ça doit avoir un lien  |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|