Bonjour a tous!
comme l'indique le titre je cherche a passer ma 306 en centralisation hf.
Apres 2 heures de recherches sur le site je n'ai rien trouver de concluant.
Donc quelq'un aurait il deja fait ce genre de manip?
si oui pourrait il m'aider?
Merci par avance
Bonjour Apres qq mois de recherche j'ai enfin reussi a passer ma voiture de IR en HF.
Je ferais un dossier detaille ulterieurement avec photos pour ceux que ca interresse.
Il y a juste un hic je suis en train d'essayer de synchroniser l'eclairage interieur avec la centralisation mais j'aimerai connaittre le principe de fonctionnement de l'eclairage a savoir :
s'allume t il avec l'ouverture centralise ou juste avec la porte?
Au bout de combien de temps la temporisation se coupe t elle?
S'eteint elle lorsque vous fermez avec la centralisation ou pas ?
Sur les 2.2, des que tu ouvres la lumiere s allume en temporisation ou quand tu ouvres la porte. la temporisation se coupe quand tu fermes ta porte (interieur ou exterieur) ou quand tu passes un delai sans rien touch à la voiture
Donc la j'ai resolu le probleme du passage IR--> HF
J'ai aussi resolu le probleme pour l'allumage des plafonniers.
Mais j'ai un p'tit souci depuis cet aprem je n'arrive plus a fermer la voiture avec le plip ca ferme et reouvre de suite comme si une porte etait pas fermer. Alors qu'hier ca le faisait pas. par contre ca marche avec la cle dans la serrure ou en appuyant sur le loquet
En meme temps j'avais fais un montage provisoire et j'attends lundi pour pouvoir brancher tout ca proprement! et j'en profiterais pour faire un dossier sur la marche a suivre.