|
 |
|
Bonsoir a tous, suite a la recherche d un interieur full cuir pour ma titine plusieurs des personnes que j ai contacter pour un achat mon dis qu il n avait pas d aibags lateraux pour une annee 1999-2000 es ce normal ou en existe t il pas ? car sur ma titine avec interieur en velour il sont bien present,si je monte un interieur sans airbag lateraux un message d erreur airbag lateraux va s afficher sur mon tableau de bord donc si vous avez des solutions merci pour vos reponses. |
|
|
 |
|
Bien sûr que ça existe... c'est juste très rare  |
|
|
 |
|
merci elizio tu m enleves un doute  |
|
|
 |
|
3saucisses a écrit: | merci elizio tu m enleves un doute  | donc je vais continuer ma quette |
|
|
 |
|
tu peux aussi retirer l ampoule du compteur pour eviter que ca clignote
ca existe mais c est encore plus rare que des big lion. le fosteria est un compromis qui possede les air bag |
|
|
 |
|
oui, toutes les annonces que j'ai vu en full cuir sont sans air bag latéraux, je cherche du coup un fostéria... |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | tu peux aussi retirer l ampoule du compteur pour eviter que ca clignote
ca existe mais c est encore plus rare que des big lion. le fosteria est un compromis qui possede les air bag |
on m a dis que l on pouvait desactiver les airbags lateraux en passant par la prise diag reste a voir
en faite il y a 3 interieur qui m interesse donc le full cuir , l alcantara puis le fosteria bien sur mais pour en trouver un dans un bonne etat il faut pas etre pressé , en faite j ai peut etre trouver un full cuir dans un etat impec pour 5 portes mes pas d airbag mais j attend les photos pour demain aprem ensuite j aviserais je vous tiendrais au jus  |
|
|
 |
|
oki autrement ebay.co.uk est ton amie si tu peux te deplacer |
|
|
 |
|
voici les photos du fameux full cuir il fourni les interieur de portes et il a d autre pieces a vendre comme volant cuir 4 branches plage arriere ..... qu en pensez vous |
|
|
 |
|
bien conservé, mais c'est pour 5 portes ça?
combien il en veut? |
|
|
 |
|
chris34120 a écrit: | bien conservé, mais c'est pour 5 portes ça?
combien il en veut? |
il est bien pour un 5 portes sans airbag
il en veut 400 roros mais 200kms de deplacement aller +200 retour |
|
|
 |
|
moi j'ai trouvé deux cuir complet phase 2.2 avec airbag latéraux ... pour 3 et 5 portes ... la ils sont monté dans mes caisses ! avec les big lion d'ailleur ^^
le cuir complete a 400€ j'irais j'ai vendu un cuir complet phase 1 3 portes 450€ non usé ! le gars a fait 5h de route pour venir le cherché ... |
|
|
 |
|
c est bien mon ptit damiano mais c est pas la peine de me foutre les boules entre tes interieur et tes big lion d ailleur je suis toujours a la recherche d un interieur cuir 5 portes avec airbag sinon les 200kms ne me derangeait pas |
|
|
 |
|
3saucisses a écrit: | c est bien mon ptit damiano mais c est pas la peine de me mettre les boules entre tes interieur et tes big lion d ailleur je suis toujours a la recherche d un interieur cuir 5 portes avec airbag sinon les 200kms ne me derangeait pas |
ba celui en photo t'irais très bien on diré un 5 portes avec airbag ... contact le gars vite et va le cherché  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | 3saucisses a écrit: | c est bien mon ptit damiano mais c est pas la peine de me mettre les boules entre tes interieur et tes big lion d ailleur je suis toujours a la recherche d un interieur cuir 5 portes avec airbag sinon les 200kms ne me derangeait pas |
ba celui en photo t'irais très bien on diré un 5 portes avec airbag ... contact le gars vite et va le cherché  |
il m irais tres bien c est sur vue que c est un 5 portes mais pas d airbag , j avais deja contacter le gars personne bien sympatique d ailleur mais pas d airbag je suis peu etre trop exigent mais bon je continu ma recherche mais si qqun est interesser par cet interieur passez par MP il y a aucun soucis |
|
|
 |
|
pourquoi ne prend tu pas l'interieur et tu met pour le moment des resistance pour que ton voyant airbag s"éteind ...
pi si par la suite tu trouve le meme cuir complet avec airbag tu revendras le tien ... sa se vend très facilement ...
laisse pas trainé ce genre de chose ... meme s'il y a de la route
surtout que les airbag passager si ta un choc si violent pour qu'il pete l'auto sera hs donc ... ^^ |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | moi j'ai trouvé deux cuir complet phase 2.2 avec airbag latéraux ... pour 3 et 5 portes ... la ils sont monté dans mes caisses ! avec les big lion d'ailleur ^^
|
j'ai envie de dire que tu as des facilités... |
|
|
 |
|
chris34120 a écrit: | damiano a écrit: | moi j'ai trouvé deux cuir complet phase 2.2 avec airbag latéraux ... pour 3 et 5 portes ... la ils sont monté dans mes caisses ! avec les big lion d'ailleur ^^
|
j'ai envie de dire que tu as des facilités... |
non je cherche et je suis motivé ^^ quand on veut on peut mais faut pas attendre trop longtemps quand c'est devant nos yeux :) . |
|
|
 |
|
je suis d accord avec damiano.. quand on veut on peut.. faut de la motivation
comme damiano, à ce prix, je fais l aller retour et je le revend quand j ai trouvé le bon apres  |
|
|
 |
|
je suis pas d'accord au niveau des pièces damiano, tu a beaucoup de facilités avec "ton" peugeot comme tu dis si bien, bref, on va pas polémiquer... |
|
|
 |