306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 bv5] modif d'un ACAV en rs
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par djo347 le 07 10 2010 14:39  R&eacutepondre en citant

salut, j'ai pu voir pas mal de photo et je voulais avoir votre avis si sa vaut mieux de mètre une admission direct ou celle du RS avec injection collecteur tout ski va avec la modif plus volant moteur allégé ou j'ai vue des compresseur c mieux?c quoi le plus fiable?merci d'avance
sportivement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par L4rrY le 07 10 2010 15:24  R&eacutepondre en citant

tu passes du coq à l'âne.

il y a une grosse différence de budget entre tout ça

voilà l'ordre d'évolution en puissance délivré :
- mettre une admission direct sur acav
- préparer le moteur acav pour en faire un RS
- coller un compresseur sur acav ou RS

niveau approximatif du tarif, dans le même ordre qu'au dessus :
- 200€
- 1000€
- 4000€

djo347 a écrit:
je suis désolé je vais faire un peu plus attention a l'avenir ok je vai faire sa merci

ouais et bien tu ne t'es pas foulé !!

djo347 a écrit:
salut, j'ai pu voir pas mal de photo et je voulais avoir votre avis si sa vaut mieux de mètre une admission direct ou celle du RS avec injection collecteur tout ski va avec la modif plus volant moteur allégé ou j'ai vue des compresseur c mieux?c quoi le plus fiable?merci d'avance
sportivement

voilà une autre façon de le dire :

"Salut,
j'ai pu voir pas mal de photos et je voulais avoir votre avis,
pour savoir s'il vaut mieux mettre une admission direct oubien adapter l'admission d'origine du RS avec l'injection, le collecteur et tout ce qui (le ski se pratique l'hiver) va avec la modif avec en plus,
un volant moteur allégé?
J'ai vu aussi des compresseurs est ce que c'est mieux? Qu'est ce qui est le plus fiable?

Merci d'avance,
sportivement"

a l'avenir si tu continues a écrire comme un gamin de CP, on te conseillera plutôt de retourner au cour préparatoire, que de te lancer dans la mécanique.
Par djo347 le 07 10 2010 17:13  R&eacutepondre en citant

je suis venue ici car je suis un passionné de s16 et pour discutez avec des vrai mécano moi je n'y connais rien mon père et mécanicien et c lui qui me fait tout mais lui il et plus allemande que française donc je viens ici voir vos projet et parlé du mien et non pour me faire remballé sur l'écriture!!!!bref salut
Par ACAV BV6 le 07 10 2010 17:51  R&eacutepondre en citant

j ai essayé de le corriger mais ca marche pas ca me dit langage sms

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 07 10 2010 18:00  R&eacutepondre en citant

pourtant lui il arrive à le faire
Par RHY le 07 10 2010 19:53  R&eacutepondre en citant

je pense que tout de même qu'orthographe ou pas l'accueil n'était pas terrible

on est sur un forum automobile par sur un forum de l'inspection académique

moi perso je trouve cela pathétique,dans ce cas la plupart des jeunes repartiront sur le banc de l'école

l'humilité elle est ou dans votre comportement ?

on peut ètre nul en orthographe et ètre bon en mécanique

je pense que c'est une forme de préjugés

pas terrible votre réaction

de plus la langue Francaise n'est pas facile,tellement pas facile que nous Francais on rajoute et répète béativement des mots américains ou anglais avec nos airs plus qu'idiot

* désolé pour les fautes d'orthographe je suis humain après tout....
Par djo347 le 07 10 2010 20:10  R&eacutepondre en citant

ta tout a fait raison jvien la pour parlé et non pour faire des dictées ou écrire du sens faute merci y en a qui me comprenne aprés tout c humain!!!!!
Par Ancien membre le 07 10 2010 20:32  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
je pense que tout de même qu'orthographe ou pas l'accueil n'était pas terrible

on est sur un forum automobile par sur un forum de l'inspection académique

moi perso je trouve cela pathétique,dans ce cas la plupart des jeunes repartiront sur le banc de l'école

l'humilité elle est ou dans votre comportement ?

on peut ètre nul en orthographe et ètre bon en mécanique

je pense que c'est une forme de préjugés

pas terrible votre réaction

de plus la langue Francaise n'est pas facile,tellement pas facile que nous Francais on rajoute et répète béativement des mots américains ou anglais avec nos airs plus qu'idiot

* désolé pour les fautes d'orthographe je suis humain après tout....

nous sommes d accord

mais quand les mots ne sont pas complet, avec des fautes à toutes les lignes et en langage sms....

Ici, tout les membres font des fautes mais ils essayent de faire au mieux et de prendre leur temps pour les corriger...

regarde, on en parle, et notre collegue n a pas fait un effort pour nous repondre.

NOUS DEMANDONS UN EFFORT POUR QUE CE SOIT LISIBLE POUR TOUS ET SURTOUT POUR LUI REPONDRE.

si on comprend rien ou mal ecrit mal orthographié, personne ne va repondre, ou a reculons.
en plus, si son sujet devient un dossier, que vont en penser les insideurs qui vont vouloir le lire?? faut il que les insideurs en patissent??

à mediter
Par benjqtek2 le 07 10 2010 22:10  R&eacutepondre en citant

Certes il a fait des fautes ... mais es que c'est un façon de répondre aux gens ?

pour djo347 = dans les navigateur internet tel que firefox ou google chrome tu a un correcteur orthographique donc sert-en

Enfin bref la n'est pas le sujet
Par L4rrY le 08 10 2010 0:01  R&eacutepondre en citant

je suis désolé d'avoir répondu comme ça.

de mon point de vu, j'ai commencé a lire 3 mots et déjà j'ai trouvé ça dur, fatiguant à lire et à comprendre.

malgré ça j'ai quand même fais l'effort et j'ai répondu au mieux a sa question.

après sur un sujet très voisin a celui-ci il c'est déjà fait rappeler à l'ordre pour un bloc de mots tout aussi incompréhensible.

alors RHY on est tous humain, tous on fait des fautes ! c'est pas la question..
parlons de respect et d'humilité, mais pourquoi ne pas l'appliquer dans les 2 sens ?
dans le premier sens, faire l'effort d'être lisible pour être comprit de tous
et dans l'autre pour faire l'effort d'être à l'écoute des nouveaux (ce que je pense faire)

mais si personne ne dit rien a ce genre de post ça va devenir l'anarchie !
et personnellement je ne me fatiguerais plus a déchiffrer...

djo347, si on est là c'est qu'on est tous plus ou moins attaché à la 306 sous toutes ses formes.
alors repartons du bon pied, fais un effort de ponctuation, aère ton texte, relis toi, quitte a rééditer ensuite
mais fais en sorte que tous le monde puisse comprendre.

et nous on continuera a faire ce qu'on a toujours fait... s'entraider !

Dernière édition par L4rrY le 08 10 2010 0:44; édité 1 fois
Par benjqtek2 le 08 10 2010 0:34  R&eacutepondre en citant

Par nicopug le 08 10 2010 8:14  R&eacutepondre en citant

D'un autre coté... L4rry lui a fait la remarque sur l'orthographe mais il lui a aussi répondu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par L4rrY le 08 10 2010 10:14  R&eacutepondre en citant

nIcOpUg soit gentil un peu d'efforts sur l'orthographe
L4rrY majuscule !!

Par nicopug le 08 10 2010 10:15  R&eacutepondre en citant

Oups
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par RHY le 08 10 2010 10:16  R&eacutepondre en citant

L4rrY a écrit:
je suis désolé d'avoir répondu comme ça.

de mon point de vu, j'ai commencé a lire 3 mots et déjà j'ai trouvé ça dur, fatiguant à lire et à comprendre.

malgré ça j'ai quand même fais l'effort et j'ai répondu au mieux a sa question.

après sur un sujet très voisin a celui-ci il c'est déjà fait rappeler à l'ordre pour un bloc de mots tout aussi incompréhensible.

alors RHY on est tous humain, tous on fait des fautes ! c'est pas la question..
parlons de respect et d'humilité, mais pourquoi ne pas l'appliquer dans les 2 sens ?
dans le premier sens, faire l'effort d'être lisible pour être comprit de tous
et dans l'autre pour faire l'effort d'être à l'écoute des nouveaux (ce que je pense faire)

mais si personne ne dit rien a ce genre de post ça va devenir l'anarchie !
et personnellement je ne me fatiguerais plus a déchiffrer...

djo347, si on est là c'est qu'on est tous plus ou moins attaché à la 306 sous toutes ses formes.
alors repartons du bon pied, fais un effort de ponctuation, aère ton texte, relis toi, quitte a rééditer ensuite
mais fais en sorte que tous le monde puisse comprendre.

et nous on continuera a faire ce qu'on a toujours fait... s'entraider !

dans ce cas ta réaction est légitime

je te comprends
Par nicopug le 08 10 2010 10:20  R&eacutepondre en citant

Par contre, pour revenir au sujet, monter les collecteurs du RS et les injos du RS sur l'ACAV, ça necessitera un minimum une Remap du boitier éléctronique pour fonctionner correctement

Donc ça augmente encore la note finale

Ce serait peut-etre + judicieux de remplacer complètement le moteur ACAV par un RS

Ou z'encore, pour rester légal, de vendre la 306 Acav pour racheter une 306 RS, quitte à lui monter une bonne boite 5 par la suite
Par L4rrY le 08 10 2010 10:27  R&eacutepondre en citant

tout à fait !

puis quitte à préparer un moteur, autant choisir la meilleur évolution homologué dès le départ (le XU10J4RS)

de plus niveau assurance les 2 motorisations affichent 11cv fiscaux.
Par nicopug le 08 10 2010 10:29  R&eacutepondre en citant

Bon après certains te diront que le moteur ACAV est le moteur de base qui a servis à la 306 MAXI...

Mais on peut leur rétorquer que le moteur de base des Xsara WRC et kit car c'était le Xu7jp4, qui tient + du RS que de l'Acav Ninja
Par L4rrY le 08 10 2010 11:24  R&eacutepondre en citant

non mais même sur la 306 MAXI a partir de l'EVO 8 du moteur (je crois) ils sont parti sur le XU10J4RS
la puissance était porté a 275cv environ
puis à suivit l'EVO 9 à environ 290cv
Par nicopug le 08 10 2010 12:16  R&eacutepondre en citant

ah pitetre...

J'm'suis arréter à l'évo 7 dans ce cas
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés