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Salut a tous dans les minute qui suit je vais commander mes b4 et j'hesite grave sur les ressorts h&r -4 et les eichbach -3 car l'essieu ne sera surement pas décranter et j'ai peur que sa face trop dragter
et surtout niveau tenue de route si sa change quelque chose ?
Donc ptite question -3 ou -4 merci
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je dirai -3 mais ca change rien. si tu rabaisses que l avant tu risques de viré du cu** dans tout les virages..... tu risques l accident
c est toi qui voit le fou  |
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bon ba on va partir sur du -3 alors ^^ |
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pourquoi tu veux pas décranter l'arrière ???  |
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y'a rien dans mon coin et j'ai pas envie de claquer 100€ dedans ... |
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Le b4 c'est de la qualité première monte... achètes des amortos d'origine ca sera moins cher avec des ressorts eibach |
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c'est commander
et 237€ je trouve pas sa cher avec les ressort compris |
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hein 237€ juste pour de l origine -3????
moi le kit complet apex, c est 300€ livré pour du -3 plus performant que le B4 |
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moi sur mon ancienne caisse,
j'ai payé 250 euros les ressorts + montage + décrantage du train arriere
alors c'est clair que 237 euros.... c pas mal cher |
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Prend des PTS Eco, tu sera pas déçu
Sinon, regarde sur le topic des photos rabaissements, la mienne est en eibach -3 sur des PTS avec l'arrière non décranté pour le moment. Et ça tient bien la route quand même !  |
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idem je ne pense pas que -4 devant et origine derriere la fasse bien glissé car en general l'arriere est rivé au sol.
c'est excatement la config que je vais avoir.
d'ailleur je vais essayer de voir ce que ca donne. |
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elizio a écrit: | Prend des PTS Eco, tu sera pas déçu
Sinon, regarde sur le topic des photos rabaissements, la mienne est en eibach -3 sur des PTS avec l'arrière non décranté pour le moment. Et ça tient bien la route quand même !  |
onle trouve comment ton topic? |
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Perso je suis en full B4 (plus pour longtemps) et rabaissé que de l'avant ...
il parait que c'est du -4  |
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area-design a écrit: | Perso je suis en full B4 (plus pour longtemps) et rabaissé que de l'avant ...
il parait que c'est du -4  |
oui ca je confirme, tes toujours en 4*4
@aurélien: dans cette section, sujet "photos de vos rabaissment"  |
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certe ... mais j'ai pas trouver le comportement dangeureux de la 306 ...
de toutes façon dans pas longtemps elle a un train ar tous neuf (et donc plus bas) |
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[quote="Tno306
@aurélien: dans cette section, sujet "photos de vos rabaissment" [/quote]
merci, ca y est j'ai trouvé
le sujet est "photos de vos 306 rabaissées" c'est pour cela que je trouvait pas ce matin.
bizarre je trouve que rabaissé -4 devant et pas derriere ca ne ce voit presque pas. |
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ben les barres de torsion mal trouvé |
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Désolé si il y a un topic juste pour ça... mais j'ai pas l'impression et la question me tanne :
où est-ce que vous trouvez des prix si bas pour rabaisser?
Est-ce qu'il y a des sites spécialisés inconnus du grand public? |
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me concernant, c'était un p'tit garage tuning....
et puis 6 mois apres il a coulé ,
mais c'est pas grave, j'ai eu ce que je voulais  |
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je me fourni tout en angleterre:
- taux de change pas trop important
- chez eux les 306 valent rien et les pieces idem |
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