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Ce matin, premier jour de vacances, je suis allé acheté un filtre à air, une clef à bougies et des bougies, et du liquide de frein.
Cependant, j'ai quelques questions :
Déja, est ce que ce sont les bonnes bougies, parce qu'apparement ya pas marqué 306 sur l'emballage, et ça me soulerais de pas pouvoir les rendre si je les déballe.
Sinon comment peut on faire pour remettre a niveau le liquide de frein sachant qu'une fois le bouchon dévissé, il y a un autre bouchon noir bizarre avec un plastique transparent dedans...
Enfin, pour changer les bougies je dois retirer cet espèce de piece noir qui couvre les bougies ?
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pour tes bougies de chauffe c'est bizard que cela ne soit pas marqué pour 306
apres pour demonter tes bougies de chauffe regarde si tu peux les atteindre sans demonter autrement demonte ca craint rien
mais moi je me suis fait chier pour une seule bougie mais j'ai pas mis longtemps pour les demonter.
pour le liquide de frein la je sais plus mais je crois que je n'ai pas de 2eme bouchon |
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Citation: |
pour tes bougies de chauffe c'est bizard que cela ne soit pas marqué pour 306
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Heu, je comprends plus bien la, c'est pas des bougies d'allumage que j'ai acheté ?
Je pensais que sur les essences on changait seulement les bougies d'allumage (celles qui font un étincelle) et sur les diesel c'est des bougies de préchauffage (à incandescence) ... |
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si moi c'est un mazoute que j'ai donc c'est des bougies de chauffe que je parlais mais toi c'est un essence donc c'est des bougies d'allumages
excuse je croyais que tu avais un gazouse |
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Pas de problème, mais comme je suis pas très doué en mécanique je me suis demandé si une fois de plus j'avais fais une boulette :) |
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les bougies => c'est pas les bonnes
le remplacement => faut déposer le cache noir en photo
le niveau de frein => faut regarder le bocal sur son coté pour voir le niveau.
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nico-306 a écrit: | les bougies => c'est pas les bonnes
le remplacement => faut déposer le cache noir en photo
le niveau de frein => faut regarder le bocal sur son coté pour voir le niveau.
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pour les bougies c'est des BKR6EK de chez NGK Ã deux electrodes
pour le cache c'est celui là qu'il faut demonter celui au dessus du 16 V
et le cache du bocal c'est rien de special !!! |
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Wilcox a écrit: | nico-306 a écrit: | les bougies => c'est pas les bonnes
le remplacement => faut déposer le cache noir en photo
le niveau de frein => faut regarder le bocal sur son coté pour voir le niveau.
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pour les bougies c'est des BKR6EK de chez NGK Ã deux electrodes
pour le cache c'est celui là qu'il faut demonter celui au dessus du 16 V
et le cache du bocal c'est rien de special !!! |
exact pour le cache, j'avais pas vu la photo qui montrait la rampe d'injecteur........  |
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Raaahh, c'est pas les bonnes bougies ...
J'ai bien fait de demander, c'est des boulets chez Feu Vert, dans leur catalogue yavait bien cette référence pour S16 ->94... Enfin je chercherais directement BKR6EK
En tout cas merci pour les conseils |
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mets plutot des iridium (BKR6EIX) si tu peux mais elles sont plus cheres par contre 16 € l'unité et je peux aussi t'en avoir ainsi que ton tube afric  |
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Oui mais en fait à cause des forces de l'ordre, et en cette pèriode de Noel ou j'ai du mal a faire du bénéfice entre les cadeaux que j'offre et ceux que je reçois :) j'ai pas trop de tunes pour la 306. je vais deja essayer de me faire rembourser les bougies au feu vert demain :)
Vivement que j'ai l'argent pour mon tube afrique
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