|
|
 |
|
Bonsoir, je possède une 306 1.4 l de 1993.
Le soucis c'est que des fois elle tourne vraiment bien pas de soucis!
Et d'un coup elle ne tient plus le ralenti, il y a des jours ou ça monte en régime puis redescend, ou même elle s'éteint tout de suuite même lorsque je passe les vitesses !
J'ai déjà changer les bougies et le moteur pas a pas !
et nettoyer l'injecteur !
Vous avez une idée? merci :
Dernière édition par Mitou57 le 01 12 2010 19:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ça peut etre le calculateur qui a pris un coup ? |
|
|
 |
|
change ta bobine d'allumage,si pas d'amelioration,regarde si ta pas une prise d'air quelques parts puis valise chez pigeot,utilise la fonction recherche,ce soucis à déjà été abordé.
Perso:j'ai et j'ai eu ce soucis,il n'ai pas tt à fait réglé,j'ai changé,moteur pas a pas et bobine d'allumage,il y a eu une amélioration sur quelques jours.. Et le pb est revenu,en attendant (et ça marche mieux) j'ai débrancher le moteur pas a pas. |
|
|
 |
|
Mitou57 a écrit: | ça peut etre le calculateur qui a pris un coup ? |
Peugeot m'avait dis ça,que l'étage ralentis du calculo avait grillé.. Et m'ont proposé de le changer (950€ l'engin ! )
Mais ceci dit,c'est un pb connu chez psa,tu peux toujours essayer de te faire rembourser les réparations chez eux.. |
|
|
 |
|
une vidéo du soucis
Au démarrage elle tient bien le ralentit lorsqu'on accélère doucement elle s'éteint, et lorsque je roule que je passe les vitesses elle s'éteint comme ça, a un feu rouge soit elle tient le ralentis sois elle tousse comme la vidéo et s'éteint ! ça commence a m'embêter s'il vous plait aidez moi !!!
|
|
|
 |
|
Tu n'aurait pas une prise d'air quelques part ? |
|
|
 |
|
j'ai déjà vérifié je n'ai rien vue, mais jvais à nouveau regarder! |
|
|
 |
|
Un pote mécano m'avait dit de mettre du wd40 sur partout sur le moteur et que si celui ci accélérai,y'avait une prise d'air..a confirmer (je lui redemanderais ) |
|
|
 |
|
Mitou57 a écrit: | Bonsoir, je possède une 306 1.4 l de 1993.
Le soucis c'est que des fois elle tourne vraiment bien pas de soucis!
Et d'un coup elle ne tient plus le ralenti, il y a des jours ou ça monte en régime puis redescend, ou même elle s'éteint tout de suuite même lorsque je passe les vitesses !
J'ai déjà changer les bougies et le moteur pas a pas !
et nettoyer l'injecteur !
Vous avez une idée? merci : |
Le soucis c'était l'injecteur ! Oui, en début d'accélération il ne "giclé" pas l'essence ! Je l'ai changer 80€ dans une casse automobile et Hop elle retourne comme une horloge :) Merci quand même pour vos proposition ! |
|
|
 |
|
Nickel,c'est bon à savoir  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|