306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

avis avant achat

Par squall56 le 12 08 2011 22:34  R&eacutepondre en citant

bonsoir a tous les forumeurs comme je sais que la plupart d'entres vous on fais une passions de la 306 je me permets de vous demander votre avis concernant une voiture qui m'interesserait mais étant donné un budget serré je prefere reflechir avant de me lancer donc voici les info :

306 phase 2.2 xr pack 1l4 75 ch 190000km entretien garage par contre joint de culasse refait a 138000 + distribution la voiture parait super propre 1500 euros a debattre

Apparement ce modele a tendance a "faire des joints de culasse donc j'hesite a me lancer merci pour votre aide a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par squall56 le 13 08 2011 11:12  R&eacutepondre en citant

bonjour je viens de me rendre compte que mon message n'est pas dans la bonne section si jamais un modo pouvait la deplacer et si jamais quelques avis pouvaient m'etre donnés par la meme occasion merci
Par Apophis56 le 13 08 2011 12:02  R&eacutepondre en citant

c'est que les joints de cucu sur TU3 sont reputés pas trés costaud, mais pas a faire des joints de culasse tout le temps
je touche du bois la mienne n'en a jamais fait, j'ai un leger suintement mais pas de perte d'huile entre deux vidanges
aprés si tu as toutes les factures et qu'elle a été entretenu en garage, ca fait un bon depart
c'est la bleu de chine qui est en vente sur ploemeur?
si c'est celle la elle est propre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par squall56 le 13 08 2011 12:16  R&eacutepondre en citant

merci de ta reponse oui c'est celle la apres a voir combien je peut la faire descendre car j'ai vu une 1.6 sur lorient aussi mais plus ancienne avec 137000 bornes moteur plus costaud ??
Par Apophis56 le 13 08 2011 13:01  R&eacutepondre en citant

pas plus costaud, c'est quasiment les mémes moteurs, ca reste des TU, par contre pour avoir eu un 1.6 je peux te dire que ca consomme grave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par médéric le 13 08 2011 13:57  R&eacutepondre en citant

je devrais dire quoi avec mon 1.8 hein ???

si elle te plaie qu'il a toute les factures et un carnet d'entretien lance toi
Par squall56 le 16 08 2011 11:07  R&eacutepondre en citant

merci bien pas eu le temps de venir sur le forum donc je vais recontacter le vendeur pour voir
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés