.:
Mes Messages
:.
vibrations au freinage
Chassis
Par banshee67 le 08 12 2004 12:28
j ai des vibrations lorseque je frene or mes disque et plaquette sont neuf et mon quit et mes tambours ont aussi ete change.....
alors je comprend pas cela peut il venir d un bielette !!!!
Par ToF le 08 12 2004 16:00
Tu as changé toi même tes disques et plaquettes?
Si oui tu as peut être trop serré tes goujons de jantes, ça m'est arrivé... disques et moyeux voilés
Si tu l'as fait au garage retourne les voir, si ça se trouve ils ont serré ça au petard.
Parceque à part des disques voilés je vois pas grand chose qui pourrait faire vibrer ta caisse au freinage.
Est ce que le volant tremble aussi?
Par nico-306 le 08 12 2004 17:16
Sujet déplacé
Par florent01 le 08 12 2004 18:37
l'equilibrage peut etre tu as pas perdu un plomb?????
Par luther le 08 12 2004 18:41
florent01 a écrit:
l'equilibrage peut etre tu as pas perdu un plomb?????
faut voire si il a des vibrations en roulant, faut tester jka 140 environ les vibration se feront sentir qi une roue est desiquilibrée.
sinon inverse pneux av/ar.
ou encore c'est un parra mais ca je suis pas sur que ca engendre des vibrations. Quel est l'etat de tes pneux ?
Par florent01 le 08 12 2004 18:48
le parallelisme je pense pas ta voiture tirera a droit au a gauche mais pas de vibration
Par casimfred le 09 12 2004 21:21
Ta graté le moyeux avant de remettre tes disques ?
Sinon ta ptetre un moyeux qui est voilé
Par casimfred le 09 12 2004 21:22
florent01 a écrit:
le parallelisme je pense pas ta voiture tirera a droit au a gauche mais pas de vibration
Pas obligé
Si ta du pincement ta voiture bougera pas mais tu entendra plus la route et tu bouffera du pneu comme un dingue
Par luther le 09 12 2004 21:27
ToFiC a écrit:
Tu as changé toi même tes disques et plaquettes?
Si oui tu as peut être trop serré tes goujons de jantes, ça m'est arrivé... disques et moyeux voilés
Si tu l'as fait au garage retourne les voir, si ça se trouve ils ont serré ça au petard.
comment le voir ?
dans les garages il sereznt un ecrou puis le 2eme puis 3eme etc, moi on m'a toujours di de serrer progrseivement pour sentrer la jante, le pb pourai pas provenir de là ? moi aussi j'ai des vibrations quand je freine d'ailleur. Mes disques sont vienx, plaquettes bonnes, pneux neufs mais une jante de tordu qui est quand meme passé a l'equilibrage
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés