.:
Mes Messages
:.
[1.9 td ]problème pression de turbo
Moteur - Mécanique
Par loodo le 20 02 2010 21:02
salut
j'ai un souci sur mon 306 dturbo
je viens de changer le moteur,depuis j'ai une perte de puissance et un bruit (on dirait comme un aspirateur)
j'ai verifié la durite de turbo qui va à l'echangeur ' c'est pas ca.
la seule pièce qui ne vient pas de mon ancien moteur (qui tournait fort mais bouffait de l'huile) c'est le turbo
est ce que ca pourrait etre le collecteur d'admission qui pourrait etre fissuré
j'avoue que je suis un peu perdu
Par Nickos le 20 02 2010 21:17
Même soucis que Jarod02
Regarde les durites qui sont reliés à ton turbal si elles sont pas ouvertes, collecteur pourquoi pas c'est une possibilité
en tout cas le bruit d'aspirateur indique que le turbo est fonctionnel donc le problème ne vient pas forcément de lui mais de ce qui l'entoure
Par jarod02 le 21 02 2010 13:31
Moi ca fais plus une ambulance quand même.
http://www.dailymotion.com/video/xai6yj_snc00086mp4
Par loodo le 22 02 2010 21:59
en tout cas pour moi le problème est trouvé
le turbo a rendu l'ame ce matin dans un panache de fumée bleue
Par jarod02 le 22 02 2010 22:00
aie pas cool ca.
Par loodo le 24 02 2010 21:40
ca y'est j'ai changé de turbo
toujours un bruit de sifflement mais
moins important qu'avant
et la ce coup ci le turbo charge
j'ai rmis celui de mon ancien moteur c'est un kkk
j'ai un pote qui a un garett sur la sienne on dirait
qu'il charge plus
qu'en pensez vous
Par Ancien membre le 25 02 2010 14:15
de ouies dire, le garett tourne mieux qu un KKK...
Par Kowalski le 25 02 2010 14:30
loodo a écrit:
ca y'est j'ai changé de turbo
toujours un bruit de sifflement mais
moins important qu'avant
et la ce coup ci le turbo charge
j'ai rmis celui de mon ancien moteur c'est un kkk
j'ai un pote qui a un garett sur la sienne on dirait
qu'il charge plus
qu'en pensez vous
=> Que le point névralgique sur XUD9T c'est le joint entre le collecteur d'admission et la durit...
Par Keiz le 02 10 2010 14:00
jarod02 a écrit:
Moi ca fais plus une ambulance quand même.
http://www.dailymotion.com/video/xai6yj_snc00086mp4
On l'appelait Rowenta :D :D .
Treve de plaisanterie c'était quoi ta panne
??
Perso je penche pour une prise d'air, la durite intermediaire Turbo/Echangeur (je sais pas comment il est foutu sur HDI donc Echangeur s'il ya ou Collecteur s'il ya pas).
Par micka432 le 02 10 2010 18:20
controle l'echangeur démonte le regarde s'il y a pas une fuite dessous ou sur le coté.[url][/url]
Par Keiz le 02 10 2010 20:06
Exact aussi oui, tu le remplis d'eau et tu vois
.
Ou pas :D.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés