|
|
 |
|
salut
je voulais connaitre votre avis sur METAL 5 le fameux remetalisant c bon pour un td de 96 ou ca encrasse??? |
|
|
 |
|
Moi perso j'utilise du Mécacyl sur mon HDI + 5W40 total. j'ai pas vu grand chose mais je sais que ça protège au moins le moteur. Sinon sur le C15 D du père avec mécacyl + 10W40 castrol. C'est top. Plus de puissance et meilleur démarrage à froid.  |
|
|
 |
|
c un remetalisant ou un netoyant??
moi ca serait pour pallier a l'usure du moteur |
|
|
 |
|
Ni l'un, ni l'autre. C'est un additif qui te permet de conserver ton moteur tout en y apportant un meilleur fonctionnement et une consommation en baisse. Regarde ici.Bon courage.  |
|
|
 |
|
Tient un topic du genre ça tombe bien.
Alors pour un 1.8 8s (150k km), quoi mettre pour nettoyer et faire du bien au moteur ? Le mecacyl c'est ok ? |
|
|
 |
|
à mon avis pour les additifs faut pas hésiter sur le prix ... les produits bas de gammes ne sont pas conseillés ...  |
|
|
 |
|
Mon frangin a essaye le G27 ou jet27 et trouve ca super. Il remarque la dif: la voiture fume moins a froid et demarre mieux. |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Mon frangin a essaye le G27 ou jet27 et trouve ca super. Il remarque la dif: la voiture fume moins a froid et demarre mieux. |
sur koi ? td ? hdi? essence? |
|
|
 |
|
C'est G27, le jet27 c'est de la bibine...
En tout cas ce truc le "Mecacyl" ca a l'air de fonctionner.
J'essayerai bien pour voir, surtout que ma 2ème craque de tps en tps.
et si on gangne en consommation, ca revient au prix de ce produit qui est de 25€. |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | _Attila_ a écrit: | Mon frangin a essaye le G27 ou jet27 et trouve ca super. Il remarque la dif: la voiture fume moins a froid et demarre mieux. |
sur koi ? td ? hdi? essence? |
Sur essence. Je pense qu'il doit aussi exister une version pour le diesel. |
|
|
 |
|
arn0 a écrit: | En tout cas ce truc le "Mecacyl" ca a l'air de fonctionner.
J'essayerai bien pour voir, surtout que ma 2ème craque de tps en tps. |
Ca agit sur la boite de vitesse ?! |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Moi perso j'utilise du Mécacyl sur mon HDI + 5W40 total. j'ai pas vu grand chose mais je sais que ça protège au moins le moteur. Sinon sur le C15 D du père avec mécacyl + 10W40 castrol. C'est top. Plus de puissance et meilleur démarrage à froid.  |
Merci pour l'info  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | arn0 a écrit: | En tout cas ce truc le "Mecacyl" ca a l'air de fonctionner.
J'essayerai bien pour voir, surtout que ma 2ème craque de tps en tps. |
Ca agit sur la boite de vitesse ?! |
Ils vendent du mécacyl pour l'huile moteur (diesel et essence), l'huile de boite et pont , et aussi pour mettre dans le carburant.
Met va direct sur le site, il y a plus de renseignements.
http://www.mecacyl.com/ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|