|
 |
|
j ai vu qu on pouvais intaller un turbal electrique sachant que j ai un mazout atmo et le prix pas trop elever 90€ ça pourrait m interresser j aurais aimez votre avis  |
|
|
 |
|
baa c'est nul ... sa souffle pas beaucoup ... |
|
|
 |
|
moi j'en ai un mais je l'ai jamais monté manque de temps et j'attend de faire la distri pour le monté sur ma 206 et j'ai essayé de le branché comme sa sur la batterie et ben si sa souffle pas mal. apres si cela marche bien je ne sais pas encore.
Sinon ils en monte sur les hors bord de course, donc je pence que sa doit marcher |
|
|
 |
|
oui apparement a ce que j ai pu voir y as moyen de gagner pas mal de chevaux se qui m arrangerai  |
|
|
 |
|
sur diesel je sais pas je voulais le monté sur ma bonne vieille 309 xad mais je l'ai vendu avant donc je peu pas te dire |
|
|
 |
|
alcorack a écrit: |
Sinon ils en monte sur les hors bord de course, donc je pence que sa doit marcher |
La vrai question n'est pas de savoir sur quoi ce serait soit disant monté
C'est plutôt pourquoi les constructeur s'ennuieraient a utiliser encore de vrai et cher turbo au lieu de ces petits machins a 90 euros, si ils étaient vraiment efficace  |
|
|
 |
|
je suis d'accord avec toi, mais l'ayant branché sur la batterie pour voir se que sa pouvait donner , je peu dire ben que sa souffle tres fort, mais incoveniant tres bruyant |
|
|
 |
|
alcorack a écrit: | je suis d'accord avec toi, mais l'ayant branché sur la batterie pour voir se que sa pouvait donner , je peu dire ben que sa souffle tres fort, mais incoveniant tres bruyant |
Un turbo "moyen" de voiture qui soufle à 1b de pression (ou 15 PSI), ça souffle encore + fort en terme de débit d'air...
Et... autre question, a t'on avis, comment ce "séche-cheveux" fait-il pour adapter son débit en fonction du régime moteur ?
Vu que plus un moteur monte en régime et plus il aspire d'air ?
Sans compter l'énergie éléctrique dépensée pour le faire tourner
Bref, c'est de l'attrape-couillon  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | alcorack a écrit: | je suis d'accord avec toi, mais l'ayant branché sur la batterie pour voir se que sa pouvait donner , je peu dire ben que sa souffle tres fort, mais incoveniant tres bruyant |
Un turbo "moyen" de voiture qui soufle à 1b de pression (ou 15 PSI), ça souffle encore + fort en terme de débit d'air...
Et... autre question, a t'on avis, comment ce "séche-cheveux" fait-il pour adapter son débit en fonction du régime moteur ?
Vu que plus un moteur monte en régime et plus il aspire d'air ?
Sans compter l'énergie éléctrique dépensée pour le faire tourner
Bref, c'est de l'attrape-couillon  |
 |
|
|
 |
|
de plus le bloc diesel est-il fait pour tenir a la charge d'un turbo(mécanique parce qu'un électrique....:D) ? |
|
|
 |
|
benjqtek2 a écrit: | de plus le bloc diesel est-il fait pour tenir a la charge d'un turbo mécanique ? |
déjà , nan  |
|
|
 |
|
Encore une invention de gonzesse ça, un sèche cheveux dans une voiture...  |
|
|
 |
|
gToyz a écrit: | Encore une invention de gonzesse ça, un sèche cheveux dans une voiture...  |
à carrouf il sont en promo à 9.99€  |
|
|
 |
|
ta quoi comme turbo ? un babyliss il marche tu tonnerre !!! xD |
|
|
 |
|
pour info je ne l'ai jamais monté donc je ne sais pas se que sa donne, mais moi j'aime me faire une opinion par moi meme. |
|
|
 |
|
alcorack a écrit: | pour info je ne l'ai jamais monté donc je ne sais pas se que sa donne, mais moi j'aime me faire une opinion par moi meme. |
Mais fais, fais. C'est comme ça qu'on avance
Même en essayant des trucs totalement à l'envers de la logique mécanique  |
|
|
 |
|
J'aimerai aussi avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déja monter  |
|
|
 |
|
micka432 a écrit: | J'aimerai aussi avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déja monter  |
Bah il y a qu'a sauter le pas !
Essait !
Moi perso j'ai déjà ce qu'il me faut, avec de quoi remplacer si besoin :
 |
|
|
 |
|
sa c'est comme la dump valve sur TD J ai essayer j'ai vu les résultat par moi meme.  |
|
|
 |
|
comment voulez vous qu'un soit disant turbo peut reguler sa pression en fonction de la charge moteur et je doute que ce seche cheveu peut debiter 1 bars et sinon si sa marche, il te faut revoir ton rapport volumetrique, changer bielles et piston pour du renforcé mais au pire des cas sa peut te servir l'été si ta pas la clim |
|
|
 |