306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

comodo phase3 sur phase1 connecté mes feux de brouillard av

Par xboxcristal le 04 09 2010 16:21  R&eacutepondre en citant

bonjour désoler pour le titre mais pas asser de place donc je vous détaille je veux passé ma 306 phase 1 en phase 3 donc sur mon tableaux de bord au dessus du cendrier j'ai les bouton pour les feux av et ar de brouillard et le dégivrage et les feux de détresse donc j'ai réussi a avoir un comodo de phase 3 mais comment mettre mes deux bouton de feux de brouillard av et ar sur le comodo merci anthony

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par benjqtek2 le 05 09 2010 0:30  R&eacutepondre en citant

Salut il faut que tu trouve a la casse une console centrale avec les 4 boutons et le relais jaune pour les AB.
Surtout tu prend un relais jaune si tu l'a pas car d'autre ne marcheront pas !

et il faut aussi que ton faisceau soit câblé pour les AB avant sinon c'est galère.

A oui j'oublié = tu doit trouvé le bouton pour les AB avant et arrière aussi sinon certain ne marche pas.

( AB avant couleur vert )

Bon courage :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par xboxcristal le 05 09 2010 21:39  R&eacutepondre en citant

salut merci de ta réponse mais j'ai déjà les 4 bouton d'origine moi c'est un pack sport avec AB avant et Arrière

moi je veux l'équipé en phase 3 donc c'est a dire les feux de brouillard sur le comodo que j'ai acheté et a la place des 4 bouton sur la console en mettre que deux comme les phase 3
Par benjqtek2 le 06 09 2010 0:17  R&eacutepondre en citant

ha ok ok ba alors la .... peut être une histoire de faisceau mais je peut juste supposer ...
Par xboxcristal le 12 09 2010 12:50  R&eacutepondre en citant

moi je veux juste connecté mes anti b av et ar sur le commodo voila car j'ai les position mai cela fonctionne que sur les bouton
Par benjqtek2 le 12 09 2010 13:24  R&eacutepondre en citant

ba il faut que tu ramené les fils du bouton qui ce trouve normalement dans la console central au niveau du volant pour ensuite le branché sur comodo car tu a un faisceau de phase 1.
Par xboxcristal le 14 09 2010 20:22  R&eacutepondre en citant

oui voila tu as compris ce que je demander mais sur quelle fils du comodo on branche tout sa
Par xboxcristal le 01 10 2010 16:02  R&eacutepondre en citant

re donc j'attend après un shema ou ce situe les fils de commande de feux de brouillard sur le comodo merci anthony
Par benjqtek2 le 02 10 2010 13:30  R&eacutepondre en citant

il faut que tu démonte ton comodo et tu sonde les connections avec un multimètre et quand tu a trouvé les bon contact tu recable :)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés