|
|
 |
|
bonjour
penser vous que les stylos pour effacer les rayures peuvent fonctionner pour effacer les rayures sur mon capot ?
si non que me conseillerez-vous ?
je ne sais pas comment elles ont était fait
|
|
|
 |
|
peinture capot vu 'l état tu peux rien ratrappé sur ce genre d'élement aussi attaqué
|
|
|
 |
|
c'est irrécupérable avec un efface rayure, la seule solution c'est une peinture
|
|
|
 |
|
merci
pense tu qu'il faudrais poncer enduire et repeindre ou juste un coup de peinture ?
je suis dans le 93 si vous connaissez des amateurs je suis preneur pour repeindre le capot je suis preneur .
|
|
|
 |
|
là faut le préparer puis le peindre
|
|
|
 |
|
je suis dans le bâtiment , j'ai remarqué que sur youtube la preparation est presque la même pour une mur
je m'explique poncer , enduire (gros ) , poncer enduit (fin ) ponçage puis sous couche elle permet a la peinture d'accroche mieux à l'enduit sans pour autant gaspillé la peinture .
par la suite on passe 2 couche de peinture .
Donc comme sur internet j'ai vue une personne préparer sa voiture de la même facon .
par contre est ce que le sintopfer s'utilise sur la carrosserie des voitures comme enduit ?
si oui
mon problème serait plus pour l'application au pistolet car je n'en n'ai pas , est ce que à la bombe en changant la buse cela serait il possible ?
et le ponçage a la main est ce possible ?
merci a tous
|
|
|
 |
|
merci pour tout les info au top le site
|
|
|
 |
|
Il faut poncer, mastiquer les rayures, poncer, mettre une couche d'apprêt, poncer, puis peindre à la teinte.
Diabolo1
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|