|
|
 |
|
Salut à tous , j'ai une petite question à poser , un petit comparatif entre la 306 1.8 16V et la 106 Quicksilver 1.4 de plus petite cylindrée , je voudrais savoir niveau nervosité laquelle l'emporterait et pour s'amuser en montagne laquelle prendriez vous car la 106 bien qu'avec un moteur moins puissant est quand meme bien plus légere.
Merci |
|
|
 |
|
pour la montagne et déliré, sans hesiter la 106
meme si moins puissante, elle est plus légère... rapport interessant.
Apres, si c est pour aller à la montagne pour skier, la 306 sera plusagreable et plus sur(à mon gout) |
|
|
 |
|
J'ai les 2... enfin j'avais
En perfs pure. entre une 306 112cv et une 106 75cv, en ligne droite ça se vaut en dessous de 130 km/h
Par contre pour enrouler les virages en montagne, le chassis de la 306 est bien plus efficace et sein quand même  |
|
|
 |
|
D'acc merci pour les conseils  |
|
|
 |
|
perso je pense aussi que la 306 est plus souple moi j'avais le 1,4 75ch mais sur une AX perso je trouve que la 306 est plus linéaire aussi mais la 106 donne plus de sensations |
|
|
 |
|
Niveau reprise et tenue de route sa donne quoi sur le chassis de la quicksilver ? par rapport à la 306 |
|
|
 |
|
niveau reprise je pense que la 106 gagnera sur ce tableau mais niveau tenue de route je pense que la 306 est meilleure |
|
|
 |
|
Si tu veux te faire plaisir et prendre des sensations, prend la 106.
Si tu veux un peu de confort en plus des perfs et faire des trajets de temps en temps prend la 306. |
|
|
 |
|
et si t'es chiant et que tu veux les deux .. ba prend une 306 1.6 ou 1.8 ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
mistral_xs a écrit: | Niveau reprise et tenue de route sa donne quoi sur le chassis de la quicksilver ? par rapport à la 306 |
Niveau reprise... Ã basse vitesse la 106 va mieux, mais au dessus de 130, le 1.8 16s ira mieux
Niveau tenue de route, ne rèves pas ce n'est pas comparable. La 306 est bien meilleure ( si on sait se servir du train arrière auto-directionnel)  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|