306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[résolu] antibroulliard sur pare choc avant sport

Par alexdiesel le 25 09 2010 10:59  R&eacutepondre en citant

bonjour je posséde une 306 turbo D de 1994 est j'ai a l'avant un parechoc sport d'origine mais dessus je n'est que les emplacement d'antibrouillard et j'ai acheter a coter un jeux d'antibrouillard mais impossible a les fixé donc j'aimerai savoir si y a une piéces manquante ou c'est le parechoc qui va pas.
merci d'avance

Dernière édition par alexdiesel le 26 09 2010 19:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jojolafrite le 25 09 2010 11:39  R&eacutepondre en citant

il manque effectivement une pièce de chaque coté dans lequel tu viens loger les ab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 25 09 2010 12:19  R&eacutepondre en citant

oui c est le support des AB qui te manque

soit en casse sur une ph1, tu demontes les support AB, sinon le bon coin et au final peugeot
Par alexdiesel le 25 09 2010 20:38  R&eacutepondre en citant

je suis allez en casse ,ils m'ont dit qu'il détail pas qu'il vende le parechoc complet ,le boncoin je trouve rien ,et peugeot la piéce se vend avec le parechoc donc voila ou j'en suis aujourdhui et je sais pas comment je pourrai les fixé tout en gardant le réglage possible !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par alexdiesel le 26 09 2010 19:03  R&eacutepondre en citant

probléme résolu j'ai fait un dossier sur la création de support donc voila merci a tous
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés