Bonjour,
Voilà mon probleme je n ai plus de voyant prechauffage qui s allume au tableau de bord donc impossible de demarrer:
Controles de tout les fusibles ( si j en ai pas oublier qui sont cacher) ==ok
remplacement boitier prechauffage == toujours meme panne
12 volts qui arrive au boitier ( gros cable) et zero sur le deuxieme quand je me la cle en position prechauffage.
306 TD annee 1996 200000 kms.
ce message je l avez poster il y a meme pas un mois et j avais reparer nickel mais voici la suite de mes peripeties:
je reviens sur mon topic car le probleme de prechauffage est reapparu, je m explique:
tout allez bien apres le remplacement du boitier ( occassion, boitier prechauff rapide) jusqu a lundi je monte dans le vehicule est là plus de voyant.
Apres plusieurs essais impossible de demarrer donc je prechauffe mes bougies avec un fil est là ca demarre , j ai egalement supprimer mon EV de pompe car quand enfin la titiine demarre desfois elle cale est impossible de la redemarrer.
Que changer? EV ou relais prechaffage ( ca fera 2 fois en meme pas 1 mois)
merci a vous de vos reponse
donc je resume
il y a 3 semaines plus de voyant de prechauffage, recherche de panne => relais H/S remplacement et essais ok
maintenant durant ces 3 semaine demarrage nickel jusqu a lundi ou le probleme arrive demarrage puis moteur cale impossible de redemarrer plus de prechauffage ( ca c produit 2/3 fois de suite) donc suppression EV ==> temoin prechauffe allumer demarrage nickel sauf obliger de caler pour arreter vu que l EV est supprimer.
et cerise sur le gateau aujourd hui ev tjrs supprimer plus de voyant de prechauff obliger de prechauffer direct les bougies pour demarrage.
?? Probleme electrique EV?? ou boitier de prechauffage a nouveau H/S? ou probleme electrique sur la prise du boitier ??
HELP ME
merci