|
 |
|
Bonjour j’ai une 306 1.6l 5 porte de 1999, je souhaite rabaisser ma voiture donc j’ai fait plusieurs recherches sur des amortisseurs spor,t mais le prix étant très élever pour un 1.6l.
On ma dit de prendre des combiné fileter mais je sait pas encor si sa tien bien la route est si c’est efficace, car pour moi je voit sa surtout sur du tuning ?
J’ai deux marques de kit combiné fileter Raceland et TA Technix a 199.00 €
A s’avoir si c’est bien ou pas niveau tenu de route ?
A votre avis ?
Merci ! |
|
|
 |
|
Avec une recherche sur le forum (hé oui les amortos Jacky on en parle souvent) tu aurais vu que c' est de la pure merdasse en barre de douze. C' est juste bon pour faire le kéké sur le parking du mac do. |
|
|
 |
|
Ben, un vrai kit de CF c'est juste 10 fois plus cher. Faut pas chercher bien loin  |
|
|
 |
|
Si je comprend bien sa ne vaut rien? |
|
|
 |
|
Ouep  |
|
|
 |
|
Tout les combiné fileter ou juste cette marque |
|
|
 |
|
Elizio t' as dis:
elizio a écrit: | un vrai kit de CF c'est juste 10 fois plus cher |
Donc à moins de mettre le prix pour avoir un vrai kit CF, le reste n' y pense même pas. Il vaut mieux mettre 600 euros dans 4 vrai bon amortisseur avec des bons ressorts... |
|
|
 |
|
Si c'est juste pour rabaissé tu peut prendre n'importe quel marque mais ne t'attend pas à une tenue de route amélioré sa c'est certain  |
|
|
 |
|
les seuls Cf qui soit a la limite "bons" ,Ã prix abordables , sont les FK automotiv (Koni)
les racelands , j'en ai , c'est ....... de la bouse concentrée
ils ne sont pas solides , et l'arriere c'est pire que de l'origine ! |
|
|
 |
|
Ma question est un peu répondu par dusk mais je tente
Avec du raceland c'est plus casse guelle que l'origine ou pas
et a l'arriere c'est en un bloc ?
Car sinon j'aurais mis en ressort eibach
ché pas si vous m'avez compris |
|
|
 |
|
je préfére perso mettre du raceland que des ressorts
j'ai un peu les mémes que les raceland et franchement pour ce que j'en fait ca me suffit
faut penser aussi que c'est un 1.6l qu'il a pas un 16s  |
|
|
 |
|
topic à suivre.
Je regarde en ce moment pour du FK, on verra bien le tarif qu'on me fait  |
|
|
 |
|
oui Les FK on l'aire pas mal |
|
|
 |
|
je c'est pas quoi mettre aussi =(
j'ai pas envie de mettre trop de sous dedans max 250€ ^^
Et j'ai peur que mon train arriere soit gripé ... |
|
|
 |
|
pour faire court , en moins d'un an , sur les routes accidentées de chez moi , j'ai explosé et tordu 1 CF , et en ce moment , j'ai les deux avant qui fuient !
pour l'arriere , ben le cul se ballade
l'avant , surtout sur autoroute , pour moi , ça flotte trop , limite dangereux !
Après , comme le dit apo , tout dépend de ton utilisation !
Mais perso , quand je vais changer , je vais partir sur du FK , ils sont dans les 500€ , et un pote en a sur son saxo depuis 2 ans , il a jamais été ennuyé ! |
|
|
 |
|
Des CF a 250 euros c' est carrément dangereux. Ca revient à mettre des pneus à 20 euros... |
|
|
 |
|
eh ben avec les Vmax j'ai aucun soucis
sauf que vu ceux de l'arriére c'est clair et net que je mettrais pas ceux la lors du decrantage  |
|
|
 |
|
t'es généreux jacouille !!
Mes Cf , les ai payé 150€ neufs  |
|
|
 |
|
j'ai trouvé ça mais les prix sont pas les mêmes que du Raceland ou du Vmaxx :
Highsport
OU
Königsport
OU
Silverline
Que prendre sachant que j'oublie les Silverline X vu le tarif un peu trop élevé pour mon budget sauf si ils font cadeau des FDP  |
|
|
 |
|
Moi perso je m'en fou que sa soit des filté je veux juste que ma 306 ne soit plus hummer !!!
Vous avés Quoi a me proposé ? |
|
|
 |