306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]clignotant en mode warning + ces quoi ces deux fiches?

Par Dam'S 83 le 13 12 2010 21:16  R&eacutepondre en citant

voila mes clignotants font des warning un clignotant sur deux jai changer mon relais sa a fait pareil je pense donc au commodo un avis ?

voila a quoi sert ces deux fiches non branches ? 306 phase 1 de 94 et surtout ce fil rouge et vert ? qui repasse avec les fils du comodo essui glace merci a ceux qui y preteront attention car mes clignotants deconne ils font warning un coup sur deux relais changer ce n'est pas sa ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Dam'S 83 le 14 12 2010 21:01  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Alex S16 le 17 12 2010 0:14  R&eacutepondre en citant

quand tu dis relais tu parle de ta centrale clignotante??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dam'S 83 le 17 12 2010 0:47  R&eacutepondre en citant

oui sous le volant enfin si c'est bien sa sinon elle se situe ou ?
Par Alex S16 le 17 12 2010 1:00  R&eacutepondre en citant

je ne sais pas ou elle se situe car je n'ai jamais eu ce soucis la.pour savoir si le relais que tu a changé c'est bien ta centrale tu l'enlève et normalement le coté que tu allumera restera fixe enfin il me semble
Par Dam'S 83 le 17 12 2010 20:35  R&eacutepondre en citant

quand je l'enleve j'ai plus de clignotant du tout
Par Nanaki le 17 12 2010 21:54  R&eacutepondre en citant

Tu peux détailler plus ? je vois pas trop ce que ca fait

Tu peux toujours démonter le commodo, nettoyer les pistes et voir si ca a arrangé les choses
Par Dam'S 83 le 17 12 2010 22:11  R&eacutepondre en citant

en gros quand je le met pour la gauche il clignote comme ceci

< <> < <> < <> et vice versa pour la droite et pour les deux fiches non branches quelqu'un sait a quoi elle servent ?
Par Dam'S 83 le 20 12 2010 21:13  R&eacutepondre en citant

jai besoin d'aide la jai tester le relais c'est pas sa le bouton warning c'est pas sa comment tester le comodo ? j'ai pas reussi a le demonter pour voir l'interieur
Par yannis25 le 20 12 2010 21:19  R&eacutepondre en citant

Essaye avec un autre commodo si t'as la possibilité alors :)
Par Dam'S 83 le 20 12 2010 21:36  R&eacutepondre en citant

je n'en ai pas pour le moment fait iech quoi c'est un refus au ct sa en plus
Par yannis25 le 20 12 2010 22:02  R&eacutepondre en citant

Tu le passe bientot ?
Par Dam'S 83 le 20 12 2010 22:05  R&eacutepondre en citant

deja passer justement j'aimerais trouver ce problleme le plus vite possible jai essayer en demontant une ampoule a chaque truc sa le fait toujours mon comodo pourait il faire sa ?
Par Pierrox le 20 12 2010 22:13  R&eacutepondre en citant

bah peut etre ,si t'as vérifié partout
Par Alex S16 le 24 12 2010 0:23  R&eacutepondre en citant

Connais-tu un peu ou pas du tout le branchement de ton commodo?Si tu connais quels broches sont pour les clignotant tu le démonte et sur le connecteur (coté faisceau pas coté commodo) tu fou un petit fil entre tes 2 bornes de clignotant pour le gauche et ensuite pareil pour le droit.Si tu n'a pas de soucis ca viendra du commodo..
Sinon essaye directement avec un autre commodo si tu a possibilité..
Par DURET le 24 12 2010 18:54  R&eacutepondre en citant

verifie si tu a pas un contact entre le droit et le gauche a l'aide du ohmettre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dam'S 83 le 28 12 2010 12:39  R&eacutepondre en citant

bon commodo tester ce n'est pas sa DURET peux tu m'expliquer la manip a faire car vu l'etat des branchement des feux arrieres je pense que mon soucis vient de la normalement c'est bien le feux gauche qui a le plus de fils non ?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés