306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

faisceau autoradio

Par doudou93 le 21 09 2010 20:47  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous.
Voila je voulais savoir,ont ma volé mon autoradio et c'est imbécile (pour être poli)ont coupé le la connexion iso du faisceau don il ne reste plus que les fils.j'ai donc acheté un connecteur iso et un domino mais je c'est pas quelle fils raccorder car il sont pas de la même couleur.auriez vous un schéma ou un conseil?.merci bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fabien31 le 21 09 2010 20:52  R&eacutepondre en citant

un conseil oubli de suite les dominos, c'est interdis dans l'automobile et si ta voiture prend feu tu l'aura dans l'os.
Si tu n'a pas la RTA vas chez peugeot demander le schema électrique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par doudou93 le 21 09 2010 21:02  R&eacutepondre en citant

Ok d'accord mais comment faire pour raccorder tous ça.et je peux pas le trouver sur internet le schéma?
Par Fabien31 le 21 09 2010 21:03  R&eacutepondre en citant

pour raccorder tu soudes et tu isole avec de la gaine thermo ou du shaterton. Sur internet je pense pas, alors que chez peugeot ils vot trouver exactement le schema qu'il te faut avec la carte grise
Par doudou93 le 21 09 2010 21:05  R&eacutepondre en citant

c'est plus un boulot d'amateur la ?
Par jojolafrite le 21 09 2010 21:07  R&eacutepondre en citant

et des dominos c'est quoi?
Un bouleau de romanichelle
Par doudou93 le 21 09 2010 21:09  R&eacutepondre en citant

oui c'est sur mais bon.et par un garagiste tu pense que ça couterai combien tous ça
Par alcorack le 21 09 2010 21:16  R&eacutepondre en citant

il n'y a rien de bien compliqué avec une lampe temoin et le livré d'entretien tu devrais pouvoir tant sortir des que tu as trouvé le + permanent le + apres contact et la masse se n'est pas très dure
Par doudou93 le 21 09 2010 21:22  R&eacutepondre en citant

oui je n'en doute pas mais c'est que le fils du faisceau est presque a ras de l'encastrement du poste radio donc pour souder sa va pas être si simple.
Par yannis25 le 21 09 2010 22:19  R&eacutepondre en citant

Si tu manque un peu d'accès, demonte la console centrale, ca prend 5 min et ca t'aidera un peu

Avec un pote on avais plus ou moins le meme probleme sur sa 306, ya juste a bien entortiller les fils ensemble, de la gaine thermo et ca tient très bien :)
Evidemment faut pas s'amuser a tirer comme un sourd sur les fils, mais ca tient sans probleme :) Et aucuns mauvais contacts

Yannis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés