|
 |
|
salut tout le monde
je voudrais avoir votre avis, sur ces angel eyes à fond noir de marque in.pro, pour ma caisse à couleur gris quartz ?
vous aimez ?
vous aimez pas ?
et si quelqu'un les a déja testé, je voudais bien avoir son avis ?
merci d'avance |
|
|
 |
|
Il sont sympa ça devrai le faire.. par contre tu crois que le changement entre tes glace lisse et ses angel eyes va être flagrant ? |
|
|
 |
|
ben25 a écrit: | Il sont sympa ça devrai le faire.. par contre tu crois que le changement entre tes glace lisse et ses angel eyes va être flagrant ? |
je ne vois pas ce que tu veux dire par "flagrant" ?
si tu parle du coté estétique, je pense que oui, et déja à fond noir ça sera trés voyant, si tu parle de ça  |
|
|
 |
|
Ya un membre de ce forum qui les a monté, Rusk
Franchement ca claque  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Ya un membre de ce forum qui les a monté, Rusk
Franchement ca claque  |
oooohhhhhh effectivement ça claque
Rusk , est appeler à la r....
Rusk ton avis stp si tu pâsse par là |
|
|
 |
|
ouais au début je pensais que le changement serai pas énorme entre d'origine et les angel eye...
Après photo je ferme ma g..... et je dit MAGNIFIQUE ! ! !  |
|
|
 |
|
ils sont pas mal en plus avec le lissage du capot ça rend bien |
|
|
 |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Si vous voulez voir le reste de la voiture
Malheureusement, il a eu un accident avec et il l'a vendu  |
merci, en fait j'ai retrouvé entre temps sa préz, maleuresement pour la caisse
je lui ai envoyé un MP, et j'attends sa réponse,
je suis à un poil de les acheter, c'est juste question d'hésitaion, j'ai peur d'étre déçu de la qualité du produit avec le temps  |
|
|
 |
|
Bah je lui ai deja envoyé un MP avec le lien de ce sujet, comme ca on est sur qu'il viendra
Sans rire je pense que niveau qualité c'est bon j'ai jamais entendu de plainte et ca va bien sur les 306  |
|
|
 |
|
Répondu aux mp
Perso j'ai jamais eu de prolèmes avec, et les seules remarques que j'ai eu ce sont des compliments
Ouais la caisse est parti dans le 78 mais je vais engrainer le mec pour qu'il s'inscrive sur le forum  |
|
|
 |
|
Sauf erreur, avec les Angel eyes ont perd le réglage électrique des phares.
A confirmer.  |
|
|
 |
|
j'aime pas à cause des 2 branches qui font office de clignotant..  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | j'aime pas à cause des 2 branches qui font office de clignotant..  |
jje suis dificile .
mais elles quand meme bien jte rassure .  |
|
|
 |
|
Moi perso je les trouve magnifique et je compte les mettres car j'en ai pas trouver d'autre convenable...
Tiens 2 photos...
Si tu peux nous indiquer le prix en même temps c'est cool...  |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Sauf erreur, avec les Angel eyes ont perd le réglage électrique des phares.
A confirmer.  |
l'avantage avec ce model, c'est que tu gadre le réglage, tu démonte le moteur des anciens optiques, et tu remonte sur les nouveaux
GTI6 a écrit: | j'aime pas à cause des 2 branches qui font office de clignotant.. |
les 2 branches ne s'allume pas, mais la nuit la lumiéne du clignotant ce réfléchit sur les branches, d'aprés Rusk
moi ce que je te trouve pas trés top sur ce modél, c'est le fait qu'il n'y a pas de veilleuses autres que les Rings, comme sur d'autres models, j'espére que vous voyez ce que je veux dire.
mais en même temps, c'est ce qui fait le charme de ce modél, et on ne le vois pas souvent chez les autres  |
|
|
 |
|
J'ai bien evidement ces phares, rien a dire ... tout est nickel, juste l'acces aux h7 qui est parfois un peu difficile, sinon nickel !
(je ne sais pas si c'est sur ce post qu'on ma demandé des photos 3/4, dans tous les cas je m'en excuse j'étais tres fort pris) |
|
|
 |
|
Bonjour à tous
Alors depuis le temps, je viens de recevoir mes AE in.pro en fond noir
Par contre j’aurais besoin de vous pour remettre les moteurs de réglage sur les AE.
J’ai fais une recherche sur le forum, mais j’ai besoin de savoir si quelqu’un à une technique fiable … car j’ai peur de les casser
 |
|
|
 |
|
Question...Tu as les a commandés neufs? si oui sur quel site?
Ou c'est une occaz?
Et autre question : quel prix tu les as touché? (répond moi par MP si c'est trop indiscret...) |
|
|
 |
|
sper tes angels eyes j ai a peus pres les memes sauf que le clignotants est une petite boule blanche sur le coté ^^
et il sont en jaune se qui m enerve un peu car j aimerais les mettre en blanc ou en bleu comme les tiens mais comment l on fait ? on vend des dampoules expres ou il faut un adaptateur comme un homme ma dis ?
http://img134.imageshack.us/img134/2796/p1000630bu3.th.jpg |
|
|
 |