|
|
 |
|
|
 |
|
S'il vous plait, une petite aide... |
|
|
 |
|
Coucou,
merci pour le lien, meme s'il y a surement moins cher sur ebay.
J'ai recu la version "compact" des clefs.
Voila ou j'en suis:
- j'ai fais copier les empreintes de mes clefs sur les ebauches
- Attention il faut rectifier ces ebauches, le trou dedans doit etre agrandit un peu (1mm) vers l'extremite de la clef
- j'ai installe le transpondeur, la aussi attention il doit bien etre plaquer sur l'exterieur de la paroi de la clef
Reste: brancher le recepteur... |
|
|
 |
|
Nickel ce petit joujou. En plus la clé est vraiment bien, ça fait style nouvelle voitures, ça a l'air simple à installer, juste se repiquer sur 4 fils, mettre un plus et une masse, et avec la sirène "tioup tioup"^^
Pour brancher ton boitier trouve un + permanent (ou tu tire une ligne depuis la batterie) tu trouve une masse et pour les fils n°627 et 628 regarde dans le faisceaux de porte si ils n'y sont pas, tu les suit jusque dans l'habitacle et tu te repique dessus. Peut être que je n'ai rien compris mais d'après leur manuel ça devrais être ça... |
|
|
 |
|
Pour t'aider un peu dans le branchement j'ai fait un petit schéma, pour le branchement des vitres électriques pour que les 2 avants s'ouvrent à distance via le boitier.
Pour ceux qui s'y connaissent en électricité si vous trouvez un schéma plus simple et fonctionnel je vous dit respect^^
Il faut rajouter 2 relais, 1 dans chaque portière pour avoir le moins de fils à faire passer entre l'habitacle et la porte. Pour faire propre il faut faire un petit trou juste au dessus de la prise et faire passer les 2 fils dans la gaine caoutchouc du faisceaux d'origine et récupérer les fils dans l'habitacle et les brancher au boitier^^
(C'est une photo de 205 mais c'est presque pareil)
Ensuite pour brancher ta centralisation demande à peugeot le schéma electrique de ton modèle et repique toi directement à la sortie du boitier de centralisation sur les 2 fils qui partent au moteur conducteur par exemple (ou passager comme tu veux) |
|
|
 |
|
Petite erreur de ma part, je croyais que la commande des vitres se faisait avec un plus et un moins, hors le boitier s'occupe juste de mettre les fils à la masse (un fils à la masse pour la montée des vitres et l'autre pour la descente) donc j'ai refait le schéma (tout le monde s'en fou mais j'aime bien les petit défis comme ça^^ ça fait réfléchir )
Donc voici le schéma modifier:
Si AJ 92 est motivé pour le faire
PS: désolé de la qualitée, le scanner c'est pas top et la flemme de le faire sur paint |
|
|
 |
|
Merci pour tous ces renseignements Fabien 31. C'est installé depuis quelque temps et ca marche ni quel. |
|
|
 |
|
Tu as suivi mon schema pour les vitres ou tu as fait autrement? |
|
|
 |
|
Tu nous as fait un joli tuto j'espère??? |
|
|
 |
|
Salut à tous, je viens d'acheter un kit sur ce site.
Pour le branchement faut il se brancher sur le module de fermeture centralisée peugeot ou directement sur un moteur de porte?
Figure 1 ou 2 du manuel |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|