|
 |
|
|
 |
|
Bon ba le premier est vendu ! grr |
|
|
 |
|
moi je te conseille pionner comme autoradio, j'en possède un et j'en suis pas mécontent
le mien correspond a ce modèle qui est plus récent
je sais qu'il est compatible iphone , avec les commandes au volant après le reste faut voir |
|
|
 |
|
Estétiquement je préfere celui là , maintenant si il y à pas la télécommande ce n'est pas bien grave vue qu'il y a la commande au volant.
Tu la payée combien sans indiscrétion ? Et c'est quoi comme modél ? |
|
|
 |
|
J'ai trouver le model c'est le : PIONEER DEH-6200BT
Sinon j'ai trouver celui la aussi mais beaucoup trop chère : ALPINE IDA-X305S
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Intérésant ! Il fait Iphone ? et par contre je n'ai pas vue l'usb
Sinon ton prix ? |
|
|
 |
|
Oui il fait iPhone et USB en façade il fait également le bluetooth pour le téléphone (tu as un micro avec)
Je le vend 170€ avec l'adaptateur commande au volant
(Sachant que la commande vaut déjà 70€ neuve )  |
|
|
 |
|
Je connais le prix de la commande de volant et j'avoue qui ces chère! Mais sa reste trop chère pour moi, je met pas plus de 120€ pour l'instant, parce que faut que je finise titine C'est dommage car il est complet t'on poste! |
|
|
 |
|
Pas de soucis  |
|
|
 |
|
Sinon j'ai trouver sa en neuf chez Feu Vert, c'est pas chère mais je n'arrive pas à comprendre la difference de prix avec celui que j'ai mis plus haut qui provient de chez Sébasto, il es à 375€ !
Le vendeur de chez Feu me dit, "je ne sait pas il doit y avoir plus de RCA et il doit s'eclairer en rouge" (hors il s'eclaire en bleu celui à 375€!)
Pour moi ce sont les même mise à part que l'autre fait 4x50Watt et peut être des RCA en + maintenant d'apres sa capacité au niveau "option" c'est les mêmes : Bluthoot/Iphone/USB/Commande au volant etc...
Pensez vous qu'il peut se mettre en bleu ? Car en vert je le prendrai pas mais en bleu oui.
Le lien de chez sébasto : http://www.sebastoautoradio.net/produit-10964-ALPINE-IDA-X305S.html
Uploaded with ImageShack.us
J'attend vos avis avant de l'acheter mais je l'aurait prit si j'etait sur qu'il s'eclairer en bleu !!!  |
|
|
 |
|
Je vient de trouver le même model chez sebasto ! Effectivement heureusement que je ne l'ai pas acheter, sa n'a rien a voir !! Grrr pourquoi il font les mêmes poste d'apparence alors qu'au niveau des menus sa n'a rien à voir ! :venere
Je me disait bien qu'il y avait une difference ! Genre comme si le vendeur ne savait pas qu'il y avait autant de différence ! Fum....R !!
Dernière édition par Luxate le 11 09 2010 16:37; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Chez alpine chaque couleur correspond à une "gamme" de produit. Le bleu c'est le toute options, le vert le moyen de gamme et le rouge/orange bas de gamme. Si tu veut le bleu il faut que tu achète le bleu mais si tu prends le vert tu ne pourra pas changer la couleur. |
|
|
 |
|
OK je ne savait pas ! Merci pour ta réponse l'ami
Chez pioneer c'est pareil ? |
|
|
 |
|
|
 |