|
 |
|
salut j'ai entendu dire que le td04l de sub peut se monté sur les HDI et les TD !
vu comment est fait le turbo quelqu'un sait quel modif il y a a faire pour s'adapter au td ? (platine,soudure,dessante turbo)(photos)
car j'aurais bien voulu voir comment sa se presente avec le tablier enfoncé |
|
|
 |
|
tablier enfoncé comme les 2.1TD que tu veux mettre... rien d extraordinaire
par contre pour le Turbo de sub, j ai dejà cru en entendre parlé |
|
|
 |
|
Sur les 2.1l TD il y a eu des TD04 de monter d'origine, entre les T2 et les GT15  |
|
|
 |
|
ok nico mai le td04 de sub et celui de XUD11 c pas du tout le même !
celui de sub c'est le td04l celui du 2,1 c le td04-11b et la différence de grosseur est quand même flagrante !
j'aurais aimé voir le montage d'un td04l de sub sur une td pour savoir comment l'adapter car je suppose qu'il faudra modifié échappement du turbo arrivé d'huile etc |
|
|
 |
|
Mais est-ce qu'un "gros" turbo te serait vraiment utile sur un petit moteur comme le 1.9l Td ?
Un GT15 des derniers 1.9l TD DW8 avec son collecteur serait à mon sens préférable... et il y aurait bien moins de bricolage à faire  |
|
|
 |
|
certe mai c'est pour le xud11 qu'on doit me faire avoir.J'ai vu quelque video de 206hdi avec un td04l de sub echangeur frontal et sa marche fort |
|
|
 |
|
concernant le gt15 sur mon d8b se sera bien de l'avoir mais je ne voi meme plus ce turbo dans les petite annonce |
|
|
 |
|
pour cela je te conseil de voir un préparateur et oui faut modifier ligne arrivée d'huile ect.. et parfois ecraser la caisse . Ici a la reunion certaines TD et HDI tourne avec se genre de turbo, mais attention se sont des turbo essence qui se déclenche plus tard certains en décollage se font avoir après tout dépend de ce qu'on recherche . |
|
|
 |
|
ouè c'est a la réunion que j'ai vu sa et aparament sa cour les rue ce turbo a la réunion car la majorité des hdi tourne avec ce turbo et les ibiza fr se font mangé |
|
|
 |
|
Oui mais tout n'est pas dans le turbo il y a d'autre truc à coté. |
|
|
 |
|
je confirme ce turbo a un large potentiel mais faut revoir tout le reste car sinon il va charger bien tard.
leur specialitée a la reunion sont des D.A donc tres benefique pour ce genre d'utilisation.
+1 faut que tu sache d'avance qu'elle usage tu en fera! |
|
|
 |
|
salut, désolé c'est les seul photo que j'ai
|
|
|
 |
|
|
 |
|
ok ok donc faudra l'adapter avec une platine !pour l'arrivé d'huile ce n'est pas évident ! |
|
|
 |
|
platine niveau collecteur échappement et pour la descente turbo, rotation du turbo et tout faire pour que la ligne retombe a peu prés au même endroit, retour d'huile c'est facile et arrivé d'huile c'est pas le plus compliqué.
Il faut écraser un peu la caisse pour que la coquille ne vienne pas buter, sinon la durite d'échangeur d'origine si tu as bien orienté ton turbo tu pourras la remettre, le refroidissement à eau a mettre tout simplement sur un circuit d'eau, pour la wastegate faudra batailler un peu  |
|
|
 |
|
pinaise il y a du boulot  |
|
|
 |
|
|
 |
|