|
|
 |
|
Salut,
J'ai un petit souci,pas trop grave, j espere que l'on pourra m'éclairer.J'ai un td phase 2.
Donc au demarrage le matin j'ai la voiture qui "tousse" pas mal,il faut que j appuis un peu sur l accelerateur.Une fumée bleue apparait.
Quand je roule ensuite,aucun pb à noter.
Ensuite si je la laisse 2,3 heures sur un parking et que je la reprends ,ça le refait.
Je précise aussi que j'ai une grosse conso de LDR et je soupçonne une fuite au niveau du radiateur car j ai vu du ldr couler sur la base du radiateur mais j ai pas réussi à localiser la fuite.D'ailleurs maintenant je ne vois même plus de trace de ldr
Est ce que quand le radiateur fuit ça cause ce genre de souci?
Aussi ,le joint de culasse est bon (verifié)et les bougies de préchauffage très récente et testée recemment.Les 4 sont nikels.
Merci de votre aide
 |
|
|
 |
|
Ptere besoin d'une revision et d'un calage de la pompe d'inection et d'un nettoyage des injecteurs ^^ |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Ptere besoin d'une revision et d'un calage de la pompe d'inection et d'un nettoyage des injecteurs ^^ |
ok je vais regarder de ce coté là alors.Merci |
|
|
 |
|
meme probleme que toi!!
j'ai chercher et... Trouver!!! J'avais un petit trou tout minuscule dans le bloc où y'a le filtre à gazoil. Donc de l'air rentrer. Je l'ai boucher et ca marche impeccable!!
Mais je me demande comment ce trou a fait pour exister  |
|
|
 |
|
Par hasard, le joint torique du bocal de filtre à gasoil ne fuit pas ?
Ca peut faire tousser la voiture lors des demarrages à froid.
Ce joint est vers la petite vis blanche près du filtre, vers le tuyau d'arrivée de gasoil.
Conso de liquide ? sans doute ta fuite de ldr mais bon, ca devrait etre très voyant si tu consommes beaucoup. traces blanches et c'est pas discret, crois moi.
Beaucoup de pression dans le circuit de refroidissement ou pas ?
C'est pas la culasse, ni le joint d'après toi, moi je verrais un peu plus de ce coté là si tu trouves pas de fuite de ldr importante.
Et traine pas pour faire voir ça, sinon tu vas douiller chez le garagiste  |
|
|
 |
|
Voir si ya po une prise d'air!
Dernière édition par JPRC le 09 12 2004 23:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ben pour mon cas les bougies etait neuve et le probleme est venu apres. |