|
|
 |
|
Hello !
Ce matin, intervention sur ma titine parce que je n'avais plus de ventilos en vitesse basse, et plus qu'un ventilo en vitesse haute.
Problème résolu : le +12 n'arrivait plus sur un des deux relais.
Mais en suivant les câbles, je me suis rendu compte que j'avais un connecteur blanc débranché et attaché avec un rilsan.
Je me demandais si c'était normal !? Vous l'avez aussi sur la vôtre ?
Dernière édition par daryl le 22 04 2011 22:25; édité 1 fois |
|
|
 |
|
c'est pas la fiche pour le klaxon accordé?  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | c'est pas la fiche pour le klaxon accordé?  |
Mon klaxon fonctionne encore donc j'imagine que non, à moins que l'avertisseur accordé soit autre chose ? |
|
|
 |
|
Si elle est proche du klaxon c'est bien une prise pour klaxon.
J'explique:
Sur les versions haut de gamme des 306 il y a deux trompe une aigu comme on a tous et une un peu plus grave qui donne un son plus jolie, plus haut de gamme ! Ce qui explique qu'il y est deux prises.
Et oui à l'époque les hauteurs de gamme se différencier avec des détails qui nous paraissent étrange XD
La prise des AB est violette  |
|
|
 |
|
+1 pour le klaxon à gauche...
A droite ça aurait pu être la prise pour la pompe lave phare  |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Si elle est proche du klaxon c'est bien une prise pour klaxon.
J'explique:
Sur les versions haut de gamme des 306 il y a deux trompe une aigu comme on a tous et une un peu plus grave qui donne un son plus jolie, plus haut de gamme ! Ce qui explique qu'il y est deux prises.
Et oui à l'époque les hauteurs de gamme se différencier avec des détails qui nous paraissent étrange XD
Me voilà rassuré !
Reste plus qu'Ã brancher un klaxon de camion dessus, je vais me faire du haut de gamme maison moi ! |
|
|
 |
|
daryl a écrit: | Koopek a écrit: | Si elle est proche du klaxon c'est bien une prise pour klaxon.
J'explique:
Effectivement, les klaxons sur Leboncoin ont un connecteur blanc...
Me voilà rassuré !
Reste plus qu'Ã brancher un klaxon de camion dessus, je vais me faire du haut de gamme maison moi ! |
|
|
|
 |
|
met simplement un klaxon de 206 il n'ont pas le méme son que ceux de 306 donc du coup ca fait un accordé  |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | La prise des AB est violette  |
J'aurais dit bleue moi  |
|
|
 |
|
Exacte c'est peut-être bien une bleu. Mais pas une blanche ^^ |
|