306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

baguette chromé le long de baguette de porte bie nou p)as ?

Par 306xsinside le 14 09 2010 18:08  R&eacutepondre en citant

salut a tous alor j ai croisé une 306 sur le net ( lemans ) avec des "liseret" chromé le long de la carroserie a env 2 cm en haut de la baguette de porte !!
je me demande si sa fait "jakos" si j en met sur la miene
a chaque fois q une idée pour 306 me vient en tete je poste sur le forum de peur de fairt une faute de gout
alor avec baguette chromé ou pas ??
si possible photo la miene est blanche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bastoone le 14 09 2010 19:13  R&eacutepondre en citant

Ce sont pas des baguette chromé sur les LE Mans ce sont juste des liserer blanc qui font le tour de la caisse 2 cm au dessus de la baguette après le mec a peut être remplacé le liserer par une baguette chromé mais c'est dommage sur une 306 les chromé ne lui vont pas du tout encore mois sur les panneaux latéraux et encore moins sur une le mans qu'elle gachie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306xsinside le 14 09 2010 19:54  R&eacutepondre en citant

ne t inquite pas ce n est pas sur une lemans je disait juste que c etait au meme emplacement que les lemans !! je me suis mal exprimé
Par gillaster le 15 09 2010 18:47  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Yarno le 17 09 2010 0:40  R&eacutepondre en citant

faut voir,après si les liserer sont aussi gros que les baguette,mets pas
Sur le blanc,sa se verra pas beaucoup
A voir après si tu veut que sa reste discret ou que sa tape a l'œil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Luxate le 17 09 2010 0:46  R&eacutepondre en citant

Je suis pas fan des lisserez rajouter, je dit sa parce que sur ma éden park ya le lisserez d'origine couleur moutarde et sa rend bien, maintenant rajouter sa en chrome sa risque de faire Jacky surtout cet couleur ou sinon mettre un discret comme sur les éden park apres sanreste mon avis
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés