|
|
 |
|
Salut à tous,
voilà quand je démarre la voiture, si je n'accelere pas le moteur ne ce lance pas. D'où ce problème peut-il venir?
Ca a commencer à me le faire aujourd'hui et je n'ai jamais eu de problème avant. Merci à vous |
|
|
 |
|
Et quand elle a demarré, elle tient le ralenti ?  |
|
|
 |
|
Je dirais sonde de température d'eau HS, attention il peut y en avoir 2 ! |
|
|
 |
|
cherche le dossier du nettoyage du moteur pas a pas soit ca viens de ca soit le probléme que nanaki a eu ou alors plus grave comme moi avec mort du calculateur
essaye de nettoyer ton moteur pas a pas c'est le plus simple et le moins couteux a faire en premier lieu  |
|
|
 |
|
Oui, une fois que j'ai accéléré, elle tient le ralenti. |
|
|
 |
|
shiny31 a écrit: | Oui, une fois que j'ai accéléré, elle tient le ralenti. |
ah ben ca va tu n'as pas trop a t'inkieter
essaye un nettoyage de pas a pas mais vu que tu tiens le ralentit aprés démarrage ca doit pas venir de ca  |
|
|
 |
|
si batterie pas HS, je reste sur mon idée de sonde de température :) |
|
|
 |
|
coolweb a écrit: | si batterie pas HS, je reste sur mon idée de sonde de température :) |
je pense que ça peut venir que de ça |
|
|
 |
|
firstcar a écrit: | coolweb a écrit: | si batterie pas HS, je reste sur mon idée de sonde de température :) |
je pense que ça peut venir que de ça |
J'ai le meme probleme, titine marche nickel mais pas de demarrage sans coup accelerateur...
par contre je vois pas le rapport avec la sonde de temperature  |
|
|
 |
|
Tout simplement car c'est elle qui gère le starter sur une injection. Si l'eau est froide, c'est que le moteur est froid donc besoin du starter!
. |
|
|
 |
|
Pour ma part probleme réglé : Batterie HS toout simplement  |
|
|
 |
|
Je déterre le sujet, mais j'ai le même problème sur la mienne (1.6L ess de 97).
Le moteur se lance bien lorsqu'on démarre, mais dès que je relache la clé de contact (donc le démarreur), le moteur s'éteint, à moins que je n'accélère.
La solution d'epok me parait étrange, puisque si batterie HS, le démarreur ne réagit pas, si ?! |
|
|
 |
|
yep !
Aujourd'hui pas de problème, elle démarre normalement :) Il a fait plus froid aujourd'hui, cela expliquerait-il la situation ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|