306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Gros probleme demarage

Par pissou62910 le 12 01 2011 12:50  R&eacutepondre en citant

voila j'ai ma 306 1.9L D de 1999 qui ne démarre pas toujours et quelque heures apres ou le lendemain redemarre sans rien y faire !

quand elle et en panne j'arrive a la démarrer a peine 10 secondes en tenant ma clef tourné sinon si je tourne la clef normalement aussitot que je relache ma clef elle cale , quand j'arrive a la démarrer a tenant la clef tourné elle tourne vrement tres tres mal sur 3 pattes et elle fume beaucoup

quand quelques heure apres ou le lendemain j'arrive a la redemarrer mon compteur journalier ce remet a 0 km tout seul !

sinon je peut etre 2 mois sans avoir de probleme et d'un cou elle va plus démarrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par aurelien71 le 12 01 2011 13:02  R&eacutepondre en citant

au lieu de poster deux fois le meme sujets a deux endroits differents tu aurait mieux fait d'en faire qu'un seul et de te presenter dans la bonne section
Par pissou62910 le 14 01 2011 14:31  R&eacutepondre en citant

Je pense avoir trouver d'ou vient ma panne , elle me la refait 2 fois et j'ai du la réamorcer pour qu'elle redémarre , donc je pense avoir une prise d'air dans l'un des tuyau mais je ne trouve pas lequel !

Si sa vous est déja arrivé vous pouvez me dire d'ou sa provient ??

Mais je ne vois pas le rapport avec mon compteur journalier qui se remet a 0 tout seul a chaque panne!
Par Pierrox le 14 01 2011 17:23  R&eacutepondre en citant

Salut,
Je sais que pour la remise du compteur journalier qui se remet à zéro seul,le problème sur une 1,4 vient de la bobine d'allumage qui déconne.
Par pissou62910 le 14 01 2011 18:03  R&eacutepondre en citant

ok merci je vais regarder ca ! mais sa doit etre liée a mon probleme car c juste quand elle demarre pas qui ce remet a 0 sinon elle le fait jamais
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés