|
 |
|
Bonjour,
Hier, j'ai installe le micro déporte de mon autoradio Peekton PKM 950
j'ai démonte la console centrale avec les clips et passe le micro, en dévissant simplement l'horloge, j'ai tout remonte et plus d'éclairage d'horloge...
C'est comme ça tout le temps :
http://img842.imageshack.us/i/imagego.jpg/
Voilà , j'ai Peut être pense a un fusible mais aucuns schéma l'indique les numéro correspondant...
Est ce que vous auriez une idée ?
Merci d'avance !
PunX
Dernière édition par punx59 le 28 08 2010 22:39; édité 2 fois |
|
|
 |
|
tes ampoules qui ont bougées et qui font plus contacte  |
|
|
 |
|
change tes ampoules c'est fragiles ces petites bétes la  |
|
|
 |
|
Merci de vos réponses,
Mais ça se change comment ? S'il vous plait ^^ |
|
|
 |
|
J'ai tout redemonte, mais ça s'allume toujours pas pas... Quelqu'un aurait une idée du fusible a vérifier avant d'acheter des ampoules ? Merci !! |
|
|
 |
|
Pour le fusible , tu regardes sur le bouquin de la 306
penses a mettre une balise a ton titre stp  |
|
|
 |
|
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas eu le manuel, malheureusement... Merci |
|
|
 |
|
quasi sur que cela vient des ampoules elles sont fragiles et ont (des fois ) des faux contact |
|
|
 |
|
Ok ok, merci, et ça peux s'acheter où ça ? Merci ! |
|
|
 |
|
nototo par lot de 10 je crois
sinon tu cher un y'a un sujet pour changer la couleurs d'eclairage tu remplace les ampoules par des leds et change le filtre |
|
|
 |
|
|
 |
|
Arf, ça fait une demi heure que je cherches mais je trouve pas… Pas grave, mais ce qui m'embête, c'est de racheter des ampoules et que ça ne change rien…
C'est normal que les 2 marchent plus ? Branchement série ?
Faut que je remette l'horloge, vu que je suis pas extrêmement ponctuel d'habitude, si j'ai plus l'heure mes profs vont râler xD |
|
|
 |
|
oui c'est normal car a cette endroit, elle on vite fait de plus faire contact |
|
|
 |
|
Salut, j'ai eu le même soucis après démontage...
J'ai changer mes deux ampoules et hop c'est reparti j'ai pas encore vérifié l'éclairage de l'allume cigare...
Voilà une photo:
@+ |
|
|
 |
|
Merci du tuyau, faut que je vois la référence et j'irais chez Norauto !
Merci  |
|
|
 |
|
Je rejoins les collegues 9 fois sur 10 c'est les ampoules car les origines petent au premier demontage, toutes les personnes que je connais avec une 306 on du les changer la premiere fois qu'ils ont demonté les ampoules donc change les ^^ |
|
|
 |