|
 |
|
voila j'ai eu un accident ce midi du au verglas un type m'a rentré dedans,
rien de grave juste Pare Choc AR fendu,
donc je voudrait en profité pour en mettre un autre que celui d'origine:
et je voudrait faire ici meme une petite répertoriation, pour m'aider a en choisir un
je connait un peu toutes les marques FR mais quelqu'un connait peut etre des marques allemande, ou US voir JAPAN ^^, qui proposerai des PC AR
voila ^^ |
|
|
 |
|
sa depend tu veut un origine un custom ou tuning
un ph 1 2 3
???????????????? |
|
|
 |
|
DarksouL a écrit: | sa depend tu veut un origine un custom ou tuning
un ph 1 2 3
???????????????? | il a dit qu'il voulait autre que origine!
et la ph on s'en tape vu que c'est un pc arriere |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | DarksouL a écrit: | sa depend tu veut un origine un custom ou tuning
un ph 1 2 3
+1
ps soit gentil avec mister!!!sinon attention sur msn!!!  |
|
|
 |
|
jo c'est l'hopital qui se fou de la charité!
en+ j'ai pas été méchant |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | jo c'est l'hopital qui se fou de la charité!
en+ j'ai pas été méchant |
je sais  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | DarksouL a écrit: | sa depend tu veut un origine un custom ou tuning
un ph 1 2 3
ba on s'en tape atten la ph 1 il a pas d'encoche pour le pot
des fois qu'il veut un bon vieu pc de ph1
 |
|
|
 |
|
DarksouL a écrit: | 306xsiman a écrit: | DarksouL a écrit: | sa depend tu veut un origine un custom ou tuning
un ph 1 2 3
 | archi faut j'ai une ph1 avec le pc ar avec decoupe!
c'est pas une question de phase mais de finition
certaines ph1,2,3 on le pc avec decoupe et d'autres non  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | DarksouL a écrit: | 306xsiman a écrit: | DarksouL a écrit: | sa depend tu veut un origine un custom ou tuning
un ph 1 2 3
 | archi faut j'ai une ph1 avec le pc ar avec decoupe!
c'est pas une question de phase mais de finition
certaines ph1,2,3 on le pc avec decoupe et d'autres non  |
+1 |
|
|
 |
|
oh la ba ca court pas les rue alor car tellement j'en voyer pas que je croyet que c'etait du ph 2 ou 3
ah ba je te dit respect et m'escuse de mon ignorance envert toi
aller treve de plaisenterie et de hs  |
|
|
 |
|
DarksouL a écrit: | oh la ba ca court pas les rue alor car tellement j'en voyer pas que je croyet que c'etait du ph 2 ou 3
ah ba je te dit respect et m'escuse de mon ignorance envert toi
aller treve de plaisenterie et de hs  | en fait c'est présent sur les models sport(xsi et s16) et sur les D-turbo,xs et quelques autres finition sans doute
bon comme tu dit stop au hs  |
|
|
 |
|
pour info ph3 et j'en veut un tuning, assez jolie (biensur), de préférence un de marque, étrangere, pour dire de pas toujours voir la meme chose sur les 306
si vous avez des liens, ou meme des photo, meme si on connait pas c'est toujours intérrésant a voir ^^, j'ai cherché, chez nos amis allemand, mais je parle pas un mots d'allemand, donc j'ai plutot galéré, et rien trouvé, pourtant je sais qu'ils aiment bien ste voiture, ils ont des kits qui differe des notres et sont en plus grande partie mieux fini
si quelqu'un sait comment on dit kit, bouclier, jupe, pare-choc, et/ou surtout arriere en allemand sa serait cool d'en faire part ^^ |
|
|
 |
|
sTOrM62 a écrit: | pour info ph3 et j'en veut un tuning, assez jolie (biensur), de préférence un de marque, étrangere, pour dire de pas toujours voir la meme chose sur les 306
si vous avez des liens, ou meme des photo, meme si on connait pas c'est toujours intérrésant a voir ^^, j'ai cherché, chez nos amis allemand, mais je parle pas un mots d'allemand, donc j'ai plutot galéré, et rien trouvé, pourtant je sais qu'ils aiment bien ste voiture, ils ont des kits qui differe des notres et sont en plus grande partie mieux fini
si quelqu'un sait comment on dit kit, bouclier, jupe, pare-choc, et/ou surtout arriere en allemand sa serait cool d'en faire part ^^ |
jai un dpsport sporting pas courant à vendre |
|
|
 |
|
Complètement HS
Ma xs de 07/97 n'a pas d'emplacement pour echappement... |
|
|
 |