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[Photos] de vos 306 rabaissées !
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Par surf le 08 09 2010 0:34  R&eacutepondre en citant

hello !


Etant donné qu'aucun topic n'est ouvert avec des photos, qu'il faut retourner le site pour cela, je crée ce topic pour que les membres postent les photos de leurs voitures rabaissées, et qu'ils precisent la taille si possible.

L'ideal serait d'avoir au moins une belle photo de profil !

Vous pouvez aussi precisé la taille de jante que vous avez, si ça frotte ou pas, si c'est vivable au quotidien etc...

le but est d'aider les 306istes a choisir leur rabaissement.



Pour ma part, j'ai toujours eu des voitures basses, ma derniere, mon ax gti, full restaurée etait d'origine sauf rabaissée a -6, et j'ai jamais ou rarement touché.
Je cherche a rabaisser ma 306 td de 98; mais comme elle a les jantes topaze en 14 d'origine, je ne sais aps si je rabaisse de 4 ou de 6.


merci de votre contribution !
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Par Patoch le 08 09 2010 9:15  R&eacutepondre en citant




Moi je suis en jantes Atlantis avec pneus en 205/40/17" avec cales de 16mm
Rabaissé avec tiges filetées le plus bas possible sans que les pneus frottent l'aile et à l'arrière je suis décranté d'environ 4-5cm et j'ai des amortisseurs "durs".

C'est roulable, y suffit de faire attention aux trous et aux gendarmes couchés

Conseil, rabaisse le plus bas possible

PS --> c'est pas moi dans la voiture
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Par Patoch le 08 09 2010 9:17  R&eacutepondre en citant

Rabaisse de 6

Ou alors prends des filetées et comme ça tu règles à la hauteur que tu veux
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Par alcorack le 08 09 2010 10:44  R&eacutepondre en citant

super belle tu as pas e pb de cardan à moin 6
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Par surf le 08 09 2010 13:19  R&eacutepondre en citant

sublimmeeee !
par contre pour rabaisser, vu que je roule pas votre en voiture, etant donné que j'ai deux motos : une pour la route, une pour les courses, j'me tentais a prendre els tiges filetées ultimate !
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Par L4rrY le 09 09 2010 12:02  R&eacutepondre en citant

perso je suis pas fan du "trop rabaisser"

pour la mienne je suis parti du fait que pour bien tenir la route il faut que le train avant et notamment les triangles travaillent à plat ce qui correspond à un rabaissement de -3, -3.5

après il faut garder une assiète un peu plus basse sur l'avant pour ne pas avoir un délestage brutale de l'arrière lors des freinages, donc -2.5, -3cm a l'arrière !

j'ai du Combiné Fileté à l'avant et du rotulé à l'arrière en Bilstein B14 PPS.

ça donne ça :
en 17"



en 15"



après il faut garder un peu de place dans les ailes aussi !!! (roulis max jamais observé)


Dernière édition par L4rrY le 09 09 2010 20:05; édité 1 fois
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Par Ancien membre le 09 09 2010 12:23  R&eacutepondre en citant

avec larry

le trop rabissé va renforcer la rapidité d usure de pas mal de piece (train arriere, silentbloc, amorto, la caisse qui travaille)

City a rabaissé en -9 voir plus de memoire mais il a vite arreter ^^
Par Wilephi le 09 09 2010 20:41  R&eacutepondre en citant

L4rrY je suis fan de ta saucisse !
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Par GiJoe38 le 10 09 2010 8:18  R&eacutepondre en citant


Je suis entierement d'accord avec ce que dit larry!
Pas trop a l'arriere et un peu plus a l'avant!
Moi ces vrai que je suis ultra bas mais je ne serai vous dire combien, je sais juste que mes fileté a l'avant sont au max et a l'arriere je sais pas du tout, je crois que quand je mes du 17" sa fait comme larry voir plus bas mais pas de beaucoup

Quelque photos:

Vu de profils


Vu de derrière


Vu de face



Voila pour les photos, maintenant ce qui es de l'équipement, je suis en 14", jantes de 106 s16 repeinte en noir brillant!

Alors les dodanes, certain je frotte sous la caisse et le dodane du style mac do je sais pas si vous voyé pas 1 fois sur 2 en bascule!


Voila pour moi!
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Par Ancien membre le 10 09 2010 9:40  R&eacutepondre en citant

allez, voila ma contribution.

Histoire: ayant acheté ma TD, je cherchais un super truc pour la rabaisser -30 max (je fais pas mal de route de et le confort est une condition essentielle.
Apres un tour dans les "magasins", et autour de mon budget (400€ max, etudiant powwa), j ai décidé de mettre de l Apex (je garde une suer bonn image suite à ma passion pour les japonaises)

Donc, sur ma TD eprouvé sur 100 000km et 3 CT (0 defauts et le kit a pas bougé et est toujours sur la TD)
Comme dis Larry, l arriere un poil moins bas



Pour la Hdi, meme dilemme lors de l achat. bilan, vu le prix des PTS-viarouge... et que les B4 c est de la m.er2... comme toujours, un ptit site en angleterre et hop livré pour la moitié du prix francais



Sur la photo, le kit à 6000km donc les ressorts ont commencé à travailler. aujourd hui, elle est pile poil comme je le souhaite
Par damiano le 10 09 2010 9:48  R&eacutepondre en citant

mo ides que j'ai rabaissé le cul je fais des photos ^^ je suis en suspension peugeot sport et ressort peugeot sport ^^
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Par nicopug le 10 09 2010 9:49  R&eacutepondre en citant


Combinés Filetés PTS asphalte


Combinés Filetés Gaz Shock

Rabaissé à j'sais pas combien

Juste que ça me plaise visuellement Ninja


Dernière édition par nicopug le 10 09 2010 10:50; édité 1 fois
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Par Ancien membre le 10 09 2010 10:37  R&eacutepondre en citant

meri nico, mais c est quoi tes suspat ou CF??? le but est d un visuel accompagné de la marque de ton rabaissement
Par nicopug le 10 09 2010 10:50  R&eacutepondre en citant

C'est fait
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Par L4rrY le 10 09 2010 12:16  R&eacutepondre en citant

Wilephi a écrit:
L4rrY je suis fan de ta saucisse !

moi aussi !
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Par surf le 10 09 2010 13:22  R&eacutepondre en citant

c'est un bon topic que de sbelles voitures !
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Par Yarno le 12 09 2010 23:55  R&eacutepondre en citant

Faudrait faire un topic aussi sur les 306 non rabaisser
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Par R-ed-hot le 13 09 2010 12:45  R&eacutepondre en citant

Mode 4*4 powaa avec coco on vous bat^^

Bientot fini tout sa
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Par Ancien membre le 13 09 2010 15:04  R&eacutepondre en citant

merci de ne pas trop devier du sujet et de poster vous aussi vos voitures
Par luc56 le 15 09 2010 16:14  R&eacutepondre en citant



a l'avant : amortisseurs JR sport et ressorts eibach -30
a l'arr : decrantage - 40 ( ma 306 avais le cul hyper haut d'origine )

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