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hello !
Etant donné qu'aucun topic n'est ouvert avec des photos, qu'il faut retourner le site pour cela, je crée ce topic pour que les membres postent les photos de leurs voitures rabaissées, et qu'ils precisent la taille si possible.
L'ideal serait d'avoir au moins une belle photo de profil !
Vous pouvez aussi precisé la taille de jante que vous avez, si ça frotte ou pas, si c'est vivable au quotidien etc...
le but est d'aider les 306istes a choisir leur rabaissement.
Pour ma part, j'ai toujours eu des voitures basses, ma derniere, mon ax gti, full restaurée etait d'origine sauf rabaissée a -6, et j'ai jamais ou rarement touché.
Je cherche a rabaisser ma 306 td de 98; mais comme elle a les jantes topaze en 14 d'origine, je ne sais aps si je rabaisse de 4 ou de 6.
merci de votre contribution ! |
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Moi je suis en jantes Atlantis avec pneus en 205/40/17" avec cales de 16mm
Rabaissé avec tiges filetées le plus bas possible sans que les pneus frottent l'aile et à l'arrière je suis décranté d'environ 4-5cm et j'ai des amortisseurs "durs".
C'est roulable, y suffit de faire attention aux trous et aux gendarmes couchés
Conseil, rabaisse le plus bas possible
PS --> c'est pas moi dans la voiture  |
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Rabaisse de 6
Ou alors prends des filetées et comme ça tu règles à la hauteur que tu veux  |
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super belle tu as pas e pb de cardan à moin 6 |
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sublimmeeee !
par contre pour rabaisser, vu que je roule pas votre en voiture, etant donné que j'ai deux motos : une pour la route, une pour les courses, j'me tentais a prendre els tiges filetées ultimate ! |
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perso je suis pas fan du "trop rabaisser"
pour la mienne je suis parti du fait que pour bien tenir la route il faut que le train avant et notamment les triangles travaillent à plat ce qui correspond à un rabaissement de -3, -3.5
après il faut garder une assiète un peu plus basse sur l'avant pour ne pas avoir un délestage brutale de l'arrière lors des freinages, donc -2.5, -3cm a l'arrière !
j'ai du Combiné Fileté à l'avant et du rotulé à l'arrière en Bilstein B14 PPS.
ça donne ça :
en 17"
en 15"
après il faut garder un peu de place dans les ailes aussi !!! (roulis max jamais observé)
Dernière édition par L4rrY le 09 09 2010 20:05; édité 1 fois |
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avec larry
le trop rabissé va renforcer la rapidité d usure de pas mal de piece (train arriere, silentbloc, amorto, la caisse qui travaille)
City a rabaissé en -9 voir plus de memoire mais il a vite arreter ^^ |
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L4rrY je suis fan de ta saucisse ! |
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Je suis entierement d'accord avec ce que dit larry!
Pas trop a l'arriere et un peu plus a l'avant!
Moi ces vrai que je suis ultra bas mais je ne serai vous dire combien, je sais juste que mes fileté a l'avant sont au max et a l'arriere je sais pas du tout, je crois que quand je mes du 17" sa fait comme larry voir plus bas mais pas de beaucoup
Quelque photos:
Vu de profils
Vu de derrière
Vu de face
Voila pour les photos, maintenant ce qui es de l'équipement, je suis en 14", jantes de 106 s16 repeinte en noir brillant!
Alors les dodanes, certain je frotte sous la caisse et le dodane du style mac do je sais pas si vous voyé pas 1 fois sur 2 en bascule!
Voila pour moi! |
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allez, voila ma contribution.
Histoire: ayant acheté ma TD, je cherchais un super truc pour la rabaisser -30 max (je fais pas mal de route de et le confort est une condition essentielle.
Apres un tour dans les "magasins", et autour de mon budget (400€ max, etudiant powwa), j ai décidé de mettre de l Apex (je garde une suer bonn image suite à ma passion pour les japonaises)
Donc, sur ma TD eprouvé sur 100 000km et 3 CT (0 defauts et le kit a pas bougé et est toujours sur la TD)
Comme dis Larry, l arriere un poil moins bas
Pour la Hdi, meme dilemme lors de l achat. bilan, vu le prix des PTS-viarouge... et que les B4 c est de la m.er2... comme toujours, un ptit site en angleterre et hop livré pour la moitié du prix francais
Sur la photo, le kit à 6000km donc les ressorts ont commencé à travailler. aujourd hui, elle est pile poil comme je le souhaite |
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mo ides que j'ai rabaissé le cul je fais des photos ^^ je suis en suspension peugeot sport et ressort peugeot sport ^^ |
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Combinés Filetés PTS asphalte
Combinés Filetés Gaz Shock
Rabaissé à j'sais pas combien
Juste que ça me plaise visuellement 
Dernière édition par nicopug le 10 09 2010 10:50; édité 1 fois |
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meri nico, mais c est quoi tes suspat ou CF??? le but est d un visuel accompagné de la marque de ton rabaissement |
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C'est fait  |
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Wilephi a écrit: | L4rrY je suis fan de ta saucisse ! |
moi aussi !  |
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c'est un bon topic que de sbelles voitures ! |
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Faudrait faire un topic aussi sur les 306 non rabaisser  |
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Mode 4*4 powaa avec coco on vous bat^^
Bientot fini tout sa |
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merci de ne pas trop devier du sujet et de poster vous aussi vos voitures |
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a l'avant : amortisseurs JR sport et ressorts eibach -30
a l'arr : decrantage - 40 ( ma 306 avais le cul hyper haut d'origine )
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