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probleme chaufage interieure

 
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Par thefoxofguy le 21 02 2010 0:57  R&eacutepondre en citant

bonjours je possede une 306 xt de 1998 avec un moteur 1600CC et j'ai un petit soucis avec mon chauffage lorsque je met le contact le ventilateur du chauffage interieur se met a tourner meme quand ma commande de reglage de vitesse est sur 0. jusque la rien de bien grave mais losque le ventilo demarre mon fusible pete apres a peine une seconde j'ai essayer avec un autre moteur de ventilo mais sa n'a rien changer si quelqu'un pouvai m'aider sa serai merveilleur car en hiver ces pas evident de rouler sans chauffage. certaine personne grate leur par brise a l'exterieur mois ces a l'interieur que je dois gratter . par contre quand je suis sur l'autoroute et que ma viture est chaude la je vous raconrte meme pas le temperature qu'il fait a l'interieur . je vous remercie d'avance pour vos reponse a plus tard
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Par Diabolo1 le 22 02 2010 2:57  R&eacutepondre en citant

Celà m'a tout l'air d'être un court-circuit puisqu'en position "0" le moteur est censé ne plus être alimenté.
Vérifie tes fils.
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Par thefoxofguy le 22 02 2010 8:55  R&eacutepondre en citant

d'acord mais peut tu etre plus precis en parlant de verifier mes fils. ceux du moteur de ventilo? car en electricité je suis presque aussi naze que mon frere de 3 ans en algebre
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Par Diabolo1 le 23 02 2010 1:42  R&eacutepondre en citant

Ben, si ta commande est à "0" et que le moteur est malgré tout alimenté, c'est que tu as une arrivée de courant "externe" à la commande, donc tu suis les fils et regarde aussi du coté des résistances contrôlant les différentes vitesses.
Vérifie également que ta commande en position "0" soit bien sans alimentation du moteur.
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Par thefoxofguy le 16 09 2010 21:30  R&eacutepondre en citant

bien le boujours. apres plusieur moi d'absence sur le forum je suis de retour pour un toute petit question. le probleme que j'avais avec mon chauffage est resolu. ne me demander pas comment car vu que j'avais de l'air chaud qui arrivait en permanence dans la voiture j'avais enlever le pulseur et son cache pour l'ete comme sa il ny avais que de l'air frais qui arrivai au pied convoyeur. et ce soir j'ai decider de remonter le ventilateur et surprise il refonctionne a merveille. bizarre mais tand mieux en meme temps . voila ma question lorque je met le contact ou que je demarre ma voiture il y a quelque chose qui fais clac-clac au dessus du pulseur et cela s'arrete apres environ 5 seconde auriez vous une idée de ce que dela pourrait etre merci
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