|
 |
|
Salut à tous
Je parle bien sur de la boite à gants des 306 climatisées, les autres ne posent pas de problèmes.
j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé ça :
ou sinon, en restant dans le full stock, il faudrait intégrer ça :
je cherches aussi comment mettre un interrupteur pour que la lumière s'allume uniquement quand j'ouvre la boite à gants
voila, je prends tous les conseils, avis et photos pour réaliser ça
merci d'avance  |
|
|
 |
|
Ton idée m'intéresse, j'y avais déjà réfléchi mais trouver aucune solution qui serait susceptible de faire propre et qui fonctionne. Je vais suivre ça de près^^ |
|
|
 |
|
si ca peut vous aider l'interreupteur allume la lumiere uniquement quand la boite a gant est ouverte a fond. |
|
|
 |
|
Tu peux aussi utiliser le système d' allumage de la lampe de cendrier. |
|
|
 |
|
aurelien71 a écrit: | si ca peut vous aider l'interreupteur allume la lumiere uniquement quand la boite a gant est ouverte a fond. |
Crashdown a écrit: |
Je parle bien sur de la boite à gants des 306 climatisées, les autres ne posent pas de problèmes. |
pas de lumière pour les 306 avec clim
Jacouille a écrit: | Tu peux aussi utiliser le système d' allumage de la lampe de cendrier. |
il n'y a pas de système pour l'éclairage du cendrier, juste une ampoule
ou tu parle pour choper l'alim ?
je vais démonter ma boite à gant prochainement pour voir la place qu'il y a derrière, si on peut caler 1 ou 2 éclaireurs de coffre avec un interrupteur style contacteur de porte
sinon, ce sera 3 ou 4 leds comme le montage de la photo.
personne d'autre n'a éclairé sa boite à gants ?  |
|
|
 |
|
La mienne est condamnée
Pour le cendrier, le miens quand je l ouvre la loupiote s' allume, quand je le ferme elle s' éteint. Ou alors j' ai pas les yeux en face des trou  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | La mienne est condamnée
Pour le cendrier, le miens quand je l ouvre la loupiote s' allume, quand je le ferme elle s' éteint. Ou alors j' ai pas les yeux en face des trou  | ta pas les yeux en face des trous ^^ il n'y a aucun contacteur pour le cendrier la lumiere reste toujours alumé tant que t'es phare sont alumé .  |
|
|
 |
|
je crois que a photo de la boite a gants eclairée que tu as mis est celle de jarod02  |
|
|
 |
|
Oui c'est bien à Jarod02, mais il ne veut pas donner son astuce  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | La mienne est condamnée
Pour le cendrier, le miens quand je l ouvre la loupiote s' allume, quand je le ferme elle s' éteint. Ou alors j' ai pas les yeux en face des trou  |
Apophis56 a écrit: | je crois que a photo de la boite a gants eclairée que tu as mis est celle de jarod02  |
vi je sais  |
|
|
 |
|
quelques diodes voir une lumiere de cofre et un contacteur de porte pour faire interupteur ...  |
|
|
 |
|
c'est ce à quoi j'avais pensé faut juste voir si il y a la place de caler ça. |
|
|
 |
|
en passant derrière l'airbag ça devrait passer je pense. |
|
|
 |
|
Il y a très peu de place derrière j'ai un peu beaucoup misérer pour passer le câblage et surtout faut éviter que cela bouge |
|
|
 |
|
Fabien31 a écrit: | en passant derrière l'airbag ça devrait passer je pense. |
il tient comment l'airbag ? rivets ?
jarod02 a écrit: | Il y a très peu de place derrière j'ai un peu beaucoup misérer pour passer le câblage et surtout faut éviter que cela bouge |
du coup tes leds sont allumés dès que tu mets les phares ? |
|
|
 |
|
Ca tiens avec 2 pattes métaliques dans un coffret métallique lui aussi j'ai tué 1 airbag à la casse avant de comprendre le fonctionnement. |
|
|
 |
|
donc c'est juste clipsé avec les pattes métalliques ?
tu l'avais enlevé le tien pour faire le montage ? |
|
|
 |
|
J'ai juste viré le moteur de chauffage et la boite à gland car j'ai filtrer l'arrivée d'air en même temps. |
|
|
 |
|
Petite question, comment enlever la boite à gant ? Elle est fixé comment ? J'ai cassé ma sérrure je doit en prendre une autre dans une casse ...
Merci et désolél du HS |
|
|
 |
|
la boite a gant est fixé par 2 goupilles en plastique
faut enlever le cache plastique dessous et en se contorsionnant, on les voit  |
|
|
 |